santosmk
Active Member
PDs prévu demain Igf1
Lol y a que le mk677 qui a été tester y a aucun Feed sur le yk lgd donc bon
Quand t'aura fini de parler de physique tu me dira
Tu sais même pas parler Monsieur j'ai des épaules que personne n'a jamais eu
On peut dire que tu n'es pas très humble
J'ai pas de compte fb insta etc je m'affiche nulle part et l'été je suis pas sur les plage. Je m'habille 4xl.je me cache. Tkt pas l'humilité je connais. Mais quand je lis des conneries je suis obligé de répondre. Un mec sans physique sous gh.. Voilà quoi ça fait peine reprenez vous les garsLol y a que le mk677 qui a été tester y a aucun Feed sur le yk lgd donc bon
Quand t'aura fini de parler de physique tu me dira
Tu sais même pas parler Monsieur j'ai des épaules que personne n'a jamais eu
On peut dire que tu n'es pas très humble
Moi j'ai pas de passion mais je prend pas non plus 4 molécule a 2g par semaineEn fait les mec ils veulent plus se faire mal à la salle. Ils font ça pour le physique et pas par amour de la fonte.
Et hop les produit la facilité
Je parle pas de la testoTiens à l'époque après 1ou2 injection de test e. J'ai toujours tester les produits
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550660734-img-20190220-120300.jpg
Et ensuite avec une basse de 500mg semaine. (250mg tous les 3ou4jours je sais plus )
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550660766-img-20190220-115802.jpg
Sous Diana mes transa étaient haute Sous Turi rien sous tren 20jour les rein on souiller Sans parler des es. Soous boldo les globule rouge étaient trop haut à la prise de sang ils m'ont rappelé parceque le sang avait coaguler.. J'ai plein d'expérience perso moi qui m'ont prouver la qualité de ce que j'ai pris.. La pds de ligf va suivre. Pour info sans rien 146nmol je suis bas j'ai la pds je la posterai avec l'autre sous mkJe parle pas de la testo
On peut la voir ? Je savais pas que c'était aussi précis, surtout vu la courte durée de détection de certaines molécules.J'ai encore mieux La pds de test antidopage de mon pote qui a fait france en power Contrôler positif sur la liste ya exactement tous les produit qu'il a pris chez geno halo Var dia testo nandro nolva tren ari etc
C est pour pas montrer ton physique de dieux ou cacher ton bide de boudhaJ'ai pas de compte fb insta etc je m'affiche nulle part et l'été je suis pas sur les plage. Je m'habille 4xl.je me cache. Tkt pas l'humilité je connais. Mais quand je lis des conneries je suis obligé de répondre. Un mec sans physique sous gh.. Voilà quoi ça fait peine reprenez vous les gars
Tkt pas poto j'ai été écorché je sais faire J'ai une autre vie maintenant et je suis plus frustrer tous les jour à manger mes 100gr d'avoine et mon poulet Je bave plus devant macdo je rentre dedans . Et je fais des Grosse barre quand je sors avec ma petite j'ai pas de mal à aligner des mec avec une gifle. Avec vos Corp de coq de 80kil c'est moins sûr..C est pour pas montrer ton physique de dieux ou cacher ton bide de boudhaRegarde la pièce jointe 13000
Peu importe le poids que tu faisTkt pas poto j'ai été écorché je sais faire J'ai une autre vie maintenant et je suis plus frustrer tous les jour à manger mes 100gr d'avoine et mon poulet Je bave plus devant macdo je rentre dedans . Et je fais des Grosse barre quand je sors avec ma petite j'ai pas de mal à aligner des mec avec une gifle. Avec vos Corp de coq de 80kil c'est moins sûr..
L homme qui aligne avec des gifles lol ce type de vocabulaire très hautain puisque lon se sent fort et tipyque des gens qui ne le sont pas dans ma salle de boxe les plus grand sont ceux qui l’ouvre le moins mais dès qu’il rentre dans le combat la on voit ce qu’est un vrai homme pas celui qui parle pour rien en attendant je fait 95kg très propre mais encore là se ne sont pas des statistiques à prendre en compte dans un combat ...Tkt pas poto j'ai été écorché je sais faire J'ai une autre vie maintenant et je suis plus frustrer tous les jour à manger mes 100gr d'avoine et mon poulet Je bave plus devant macdo je rentre dedans . Et je fais des Grosse barre quand je sors avec ma petite j'ai pas de mal à aligner des mec avec une gifle. Avec vos Corp de coq de 80kil c'est moins sûr..
Tu me force à l'ouvrir. Mais internet c'est trop facile.. Dans la vrai vie tu aurai pas le même discours.. Je suis intervenu ici pour raisonner les mec en cure chargée alors qu'ils ont un niveau novice Et pour parler bench. Donc j'ai parlé de mon cas. Mes training cool depuis des année depuis que j'ai lâcher ce milieu et que j'ai stoper les produit et j'ai temoigner qu'avec rien on peut avoir un phyisique puissant au bench puisque j'ai taper 200kg natty Et de la des jalou comme toi arrivent...L homme qui aligne avec des gifles lol ce type de vocabulaire très hautain puisque lon se sent fort et tipyque des gens qui ne le sont pas dans ma salle de boxe les plus grand sont ceux qui l’ouvre le moins mais dès qu’il rentre dans le combat la on voit ce qu’est un vrai homme pas celui qui parle pour rien en attendant je fait 95kg très propre mais encore là se ne sont pas des statistiques à prendre en compte dans un combat ...
Peu importe le poids que tu fais
C'est pas pour sa que tu sais te battre
Puis plus on est gros plus on est lent
je n’apporte absolument aucun intérêt à la perf pour ma part je pousse le plus lourd possible jusqu’à l’échec sans même parfois savoir ma charge je n’ai aucun intérêt à être jaloux du fait ait que la musculation et un hobby ma vrai passion est la boxe en conséquent je m’en branle que tu perf au bench etc...ce que je n apprécie pas chez toi c est ta façon de rabaisser la plupart des gens sur leur niveau tu peut appeler sa du réalisme mais c est faux tu verrai le nombre de gamin qui on était ramasser dans mon quartier et qui ne valait rien et qu aujourd’hui sont en pro(boxe)alors cesse de critiquer et remet toi en question quand à mon discours il serait sûrement plus dur dans le monde réel de la ou je vien on n a pas intérêt à avoir peur des coups et encore moins d un gars qui se sent pousser des ailes parce qu’il pousse des poids sur ce le debat est clos.Tu me force à l'ouvrir. Mais internet c'est trop facile.. Dans la vrai vie tu aurai pas le même discours.. Je suis intervenu ici pour raisonner les mec en cure chargée alors qu'ils ont un niveau novice Et pour parler bench. Donc j'ai parlé de mon cas. Mes training cool depuis des année depuis que j'ai lâcher ce milieu et que j'ai stoper les produit et j'ai temoigner qu'avec rien on peut avoir un phyisique puissant au bench puisque j'ai taper 200kg natty Et de la des jalou comme toi arrivent...
Jai expliqué que même sec je maffichais pas ni à la plage ni rien. Donc pas besoin de parler de mon bide surtout que je l'assume j'ai changé de vie. C'est toi qui allume le feu. Sujet clos chargez Vous comme des poney et restez frêle. Biseje n’apporte absolument aucun intérêt à la perf pour ma part je pousse le plus lourd possible jusqu’à l’échec sans même parfois savoir ma charge je n’ai aucun intérêt à être jaloux du fait ait que la musculation et un hobby ma vrai passion est la boxe en conséquent je m’en branle que tu perf au bench etc...ce que je n apprécie pas chez toi c est ta façon de rabaisser la plupart des gens sur leur niveau tu peut appeler sa du réalisme mais c est faux tu verrai le nombre de gamin qui on était ramasser dans mon quartier et qui ne valait rien et qu aujourd’hui sont en pro(boxe)alors cesse de critiquer et remet toi en question quand à mon discours il serait sûrement plus dur dans le monde réel de la ou je vien on n a pas intérêt à avoir peur des coups et encore moins d un gars qui se sent pousser des ailes parce qu’il pousse des poids sur ce le debat est clos.
Un mauvais calcul des temps de détection ou les contrôles sont devenus vachement fiables et précis ?Voilà les gars. Pds de mon ami power contrôle positif full geno... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550913962-screenshot-20190223-102527.jpg