Source fiable pour sarm

Un mauvais calcul des temps de détection ou les contrôles sont devenus vachement fiables et précis ?
J'ai une connaissance qui arrive à les passer avec une astuce pour la testo et les calculs des temps de détection mais il m'a jamais dit les détails, mais il a été contrôlé 2x négatifs alors qu'il ne cache même pas qu'il charge.
Il avait tout couper quelques semaine avant mais il y a toujours des traces.. Il a été champion junior 2x yavait aucun contrôle Cette année la yen a eu. .

je me tâte aussi à commander du mk 677, j’hésite entre sarms4you, la forme en poudre, ou pharmasource qui vient d’être cité ils ont aussi la même chose mais j’en profiterai pour prendre de la testo pharmastar et de l’oxandrolone pour ma copine, d’ailleurs y’a moins de feed de cure pour les femmes si ça intéresse quelqu’un je pourrais écrire son feed y’a que me mp

je me tâte aussi à commander du mk 677, j’hésite entre sarms4you, la forme en poudre, ou pharmasource qui vient d’être cité ils ont aussi la même chose mais j’en profiterai pour prendre de la testo pharmastar et de l’oxandrolone pour ma copine, d’ailleurs y’a moins de feed de cure pour les femmes si ça intéresse quelqu’un je pourrais écrire son feed y’a que me mp
Ta copine prend de la testo ?

Publicité Stéroïdes