G
guest
Guest
@McKro92 j'en connais un qui doit être entrain de violer le bouton replay pour voir ton petit fessier effectuer un quart de squat
@McKro92 j'en connais un qui doit être entrain de violer le bouton replay pour voir ton petit fessier effectuer un quart de squat
Je vous déteste avec mon quart de squat qui est pas un quart enfoiwéeeeee.@McKro92 j'en connais un qui doit être entrain de violer le bouton replay pour voir ton petit fessier effectuer un quart de squat
Trop tard gros, l'étiquette est collée.Je vous déteste avec mon quart de squat qui est pas un quart enfoiwéeeeee.
@hardcoreJo va pas te blessé le poignet sur la vidéo
Oui bas maintenant je suis baiser mais bon pas grave je sais que c'est pas vrai c'est sa le principal.Trop tard gros, l'étiquette est collée.
Tu es un quart-de-squatteur.
Assume...
Mckar 300 % spartiate team maitrekalTu assume qu'à un quart plutôt
Que penses-tu de passer ton pseudo Mckro à Mckar?
L'avantage c'est que les mec gagnent 10e en prenant une grande plutôt que 2ou 3petite et crois moi certains sont a ca prêt.. Et puis on devait pas s'ignorer ? Tu reviens à la charge ca fait peine daiileurs autznt de frustration..Des vials de grande contenance ne sert à rien, sauf à foutre des morceaux de bouchon dans la vial à force de le piquer .
Donc l'annonce qui envoi du lourd, bah, elle est plutôt légère je dirais.
Surtout qu'ARL fait des grandes contenances depuis plus d'une décennie donc rien de nouveau.
L'avantage c'est que les mec gagnent 10e en prenant une grande plutôt que 2ou 3petite et crois moi certains sont a ca prêt.. Et puis on devait pas s'ignorer ? Tu reviens à la charge ca fait peine daiileurs autznt de frustration..