Source genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des vials de grande contenance ne sert à rien, sauf à foutre des morceaux de bouchon dans la vial à force de le piquer .

Donc l'annonce qui envoi du lourd, bah, elle est plutôt légère je dirais.
Surtout qu'ARL fait des grandes contenances depuis plus d'une décennie donc rien de nouveau.

Dernière édition:
Des vials de grande contenance ne sert à rien, sauf à foutre des morceaux de bouchon dans la vial à force de le piquer .

Donc l'annonce qui envoi du lourd, bah, elle est plutôt légère je dirais.
Surtout qu'ARL fait des grandes contenances depuis plus d'une décennie donc rien de nouveau.
L'avantage c'est que les mec gagnent 10e en prenant une grande plutôt que 2ou 3petite et crois moi certains sont a ca prêt.. Et puis on devait pas s'ignorer ? Tu reviens à la charge ca fait peine daiileurs autznt de frustration..

L'avantage c'est que les mec gagnent 10e en prenant une grande plutôt que 2ou 3petite et crois moi certains sont a ca prêt.. Et puis on devait pas s'ignorer ? Tu reviens à la charge ca fait peine daiileurs autznt de frustration..

Tu connais cela par cœur toi!! A parler de commentaire "intelligent" par plus tard qu'hier sur un autre topic.

Commence par m'ignorer réellement petit, au lieu de suivre mes coms sur le forum.
Entre économiser 10€, et contaminer ma vial, le choix est vite fait.
Et merci de ne pas jouer sur le registre de la fausse empathie envers les membres et leurs budgets.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes