Source genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les risques sont beaucoup plus grand si la source tombe le fichier client tombe est là c'est un interrogatoire direct chez les Condés...
Peut-être qu'il faudrait plutôt donner l'adresse de contacte uniquement par message privé..
entierement d'accord. il edt important de prendre du recul pour evaluer les risques qui sont parfois passees au second plan quand on deniche un bon plan

Les risques sont beaucoup plus grand si la source tombe le fichier client tombe est là c'est un interrogatoire direct chez les Condés...
Peut-être qu'il faudrait plutôt donner l'adresse de contacte uniquement par message privé..

Si tu pense que c'est plus safe, je l'enlève, j'ai mis parce que yavais d'autres topic similaire.

Peut-être que si par la suite j'aurai l'opportunité de faire un Feed sur quelques produits je le ferai
Faut avouer que les tarifs sont intéressants pour du 12 ml ce n'est pas négligeable

jpense qu'il faut mieux se la refiler en mp clairement les jean kevins pas discret vont se ruer dessus

Déjà testé geno, a la même période où @hardcoreJo l'utilisait.

Testo E et Deca, j'avais bien bougé mais le seul soucis était les douleurs post injection. Rien d'insurmontable mais tout de même assez gênant, parfois des boules à l'endroit du spot.

Les fioles ont changées, et en plus c'est du 12 ml, pour le prix c'est vraiment top.

@Darhka a tourné dessus aussi, et lui aussi a jugé que ça faisait le taf.

A voir dorénavant puisqu'il y a quand même du changement.

Déjà testé geno, a la même période où @hardcoreJo l'utilisait.

Testo E et Deca, j'avais bien bougé mais le seul soucis était les douleurs post injection. Rien d'insurmontable mais tout de même assez gênant, parfois des boules à l'endroit du spot.

Les fioles ont changées, et en plus c'est du 12 ml, pour le prix c'est vraiment top.

@Darhka a tourné dessus aussi, et lui aussi a jugé que ça faisait le taf.

A voir dorénavant puisqu'il y a quand même du changement.

C'était via une source qui faisait de la GH presente ici si je dis pas de bêtises ?

Oui il y a eu des soucis en cette période avec genoscience, avec du primo remplacé par de la Testo P etc..

Depuis il y a eu changement de gérance, qualité et de packaging.

Oui il y a eu des soucis en cette période avec genoscience, avec du primo remplacé par de la Testo P etc..

Depuis il y a eu changement de gérance, qualité et de packaging.

Perso je reterserais surement le gars était bien sympas et très pro, même si j'ai était fortement déçu sur les lots reçu à cette période, tout le monde peut faire des erreurs c'est pas du pharma c'est un UG.

pour ma part commande reçu en 2 jours.
testo E
masteron E
diana oral et injectable.
très sympa, réponse dans la minute (sisi on se croirais sur messenger :D)
il ma dit avoir parfois du diana injectable 100mg au lieu de 50mg.
j'ai dit que j'y penserais à l'occasion.
j'ai reçu du 100mg au lieu de 50mg donc si c'est pas une erreur c'est un très beau geste en plus des frais de transaction offert.

pour le moment au top.
jai remarqué que l'huile était beaucoup moins épaisse que ce que j'ai pu connaître donc facile à injecter. et RAS niveaux douleur dans le popotin moi qui ai toujours une petite douleur.
j'ai fait mes fentes sans le moindre soucis.

reste à voir le ressenti sur le long terme mais déjà le diana doit être good car j'ai cet effet posé détendu comme a chaque fois que j'utilise de l'injectable :p
rapide en tout point, pas cher et sympa, vial 12ml pratique. pour moi c'est un sans faute

Commande passée le 3, reçue aujourd'hui... c'est dire la rapidité !

réponse dans la minute, correspondant fort sympathique et à l'écoute.

Le rapport qualité prix est juste top.
Je recommande fortement cette source.

Merci @GiantMuscle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes