gwad
Well-Known Member
Un moment tu relance après tu cure, combien de max il y a t'il ici sérieuselyJe vais faire une petite commande le gars est top franchement merci @GiantMuscle
Un moment tu relance après tu cure, combien de max il y a t'il ici sérieuselyJe vais faire une petite commande le gars est top franchement merci @GiantMuscle
Un moment tu relance après tu cure, combien de max il y a t'il ici sérieusely
Je suis en relance je prépare la prochaine qui ce déroulera dans 7/8 moisUn moment tu relance après tu cure, combien de max il y a t'il ici sérieusely
Je vote POUR, j'aimerais bien avoir un feedback d'un habitué d'autant que sur le net on ne trouve rien du tout ni comme info ni même comme image (à peine 2 images sur google).Que d'excellent retour actuellement sa donne envie, qui serais intéresser pour que je fasse un feed full geno ?
Retour d’un mec maîtrisant tout les paramètres, poto vasy je suis tout çaQue d'excellent retour actuellement sa donne envie, qui serais intéresser pour que je fasse un feed full geno ?
Oh ouiQue d'excellent retour actuellement sa donne envie, qui serais intéresser pour que je fasse un feed full geno ?
Ok merci gros je regarderais les protocole du mk j'ai jamais vraiment calculéOuai le mk j'ai fais un feed dessus sur mon journal, c'est un excellent atout pour envoyer des kcal.
Sacré cycle, ya de quoi exploser la.
@McKro92 c'est 80 euro les 30 tabs de 25mg