Source GH Pharma/Chinoise

body

Member
Voila j'ai une source des pays de l'est

GH pharma :
Norditropin 120€
Omnitrope 120€

GH hygetropin
Et steros aussi

Contact : a r o m a n i a n 3 @ g m a i l . c o m

Pour moi bonne source a prix très abordable et livraison sans soucis
 
Dernière édition:
body,
Dans ton premier post, tu dis "pour moi bonne source, prix abordables"
Ok.Alors que tu viens de passer commande.
Tu ne connais pas cette source?
 
J'ai commander deux fois pour l'instant.
Prix abordables je veux dire que d'autres vendent plus cher la meme chose. Donc oui je prefere payer moins cher si je peux pour la meme... Non?
 
120e les 36ui??
Je dis rien mais a ce prix la il est ouf stock direct ! !..

Faite attention a ce que ce vous prenez. ..
D'après les prix que j'ai pu voir ici et là sur les sites de GH cela me paraît cher!!!
Ou alors le dosage de sa GH est plus important et alors avec ce kit de 36 ui l'utilisation de 2 ui par jour équivaut à 4 ui de n'importe quelle GH?
Perso pas encore utilisé la GH.Donc je me renseigne
 
D'après les prix que j'ai pu voir ici et là sur les sites de GH cela me paraît cher!!!
Ou alors le dosage de sa GH est plus important et alors avec ce kit de 36 ui l'utilisation de 2 ui par jour équivaut à 4 ui de n'importe quelle GH?
Perso pas encore utilisé la GH.Donc je me renseigne
On parle de gh pharma la donc c'est vraiment pas chère pour de la genotropin, après faut voir si c'est vraiment de la genotropin car facilement contrefaite. Pour la gh pharma batigol les dosages ne sont pas les mêmes qu'avec de la chinoise, 2 ui pour commencer sont amplement suffisant :)
 
Non c est je sais plus qui qui a parler de 36ui oui c est de la geno mais il n'en vend pas...
Nordi et omnitrope il vend et c est de la pharma
Commence avec 3-5ui si ta jamais tester pour la pharma
Et c est incomparable a la chinoise, chinoise 4-5ui max par jour pour moi pour pas de cernes sous les yeux et l appetit aprez que de la flotte donc GO pharma !!
 
scitec22,
Merci pour tes explications.Effectivement si c'est de la pharma ok, je me contenterais de 2 ui/jour

body,
Si ta GH commandée (10 nordi) est bien dosée par rapport à la chinoise, tu divises les dosages habituels par 2 non?
J'ai souvent lu que pour un débutant (comme moi) avec la GH, 4 ui d'une GH chinoise suffisait (pendant 6 mois).Sinon je ferais 2 ui avec de la pharma
 
Je t'ai dis combien pour les deux apres comme tu as lu ...
Maintenant fait comme tu le sens mais a 2ui ca sert a rien pour moi apres teste et tu verras.
 
je viens mettre les pieds dans le plat :p
Comment peux tu dire que sa hGH roxxxe du poney?
tu as des PDS avec toi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut