franco
Well-Known Member
Je part prochainement en Guyane et je voudrez savoir si il était facile de trouver une source sur place ? Merci
SalutJe part prochainement en Guyane et je voudrez savoir si il était facile de trouver une source sur place ? Merci
J'y ai été il y a 15 ans c'était déjà très abusé les prixSur cayenne .
Oui ont m'a dit tout est très chère
Aujourd'hui c'est dingue surtout pour les véhicules etcJ'y ai été il y a 15 ans c'était déjà très abusé les prix
C'est pareil à St Georges on pouvait trouver des bonnes affairesAujourd'hui c'est dingue surtout pour les véhicules etc
Ceux qui habitent a saint Laurent ont l'avantage de pouvoir faire certaines courses et acheter leurs carburant aux Suriname mais la PAF fait la chasse
Oui effectivement de ce côté là c'est aussi très avantageux et les resto sont bien meilleurs qu'à AlbinaC'est pareil à St Georges on pouvait trouver des bonnes affaires
je mangeais même dans un bon restau pour 3 fois rien
Et puis tu passes le lac Oyapock en pirogue et tu es au Bresil lolOui effectivement de ce côté là c'est aussi très avantageux et les resto sont bien meilleurs qu'à Albina
Fleuve lolEt puis tu passes le lac Oyapock en pirogue et tu es au Bresil lol
We le fleuve pardonFleuve lol
Oui c'est top l'inconvénient c'est qu'il faut faire pas mal de route avant d'atteindre une ville importante
Au Bresil ou sur Cayenne tu peux te faire avoir par un travPour attraper la chtouille c'est sympa
Au Bresil ou sur Cayenne tu peux te faire avoir par un trav
C'est arrivé à un pote mdr
Oui clairement, je ne consomme pas ce genre de choses mais les histoires de mec qui ce sont fait avoir sont légion (notamment chez les gendarmes)
Toujours vérifier la pomme d’adam avant de consommer.Au Bresil ou sur Cayenne tu peux te faire avoir par un trav
C'est arrivé à un pote mdr
Toujours vérifier la pomme d’adam avant de consommer.
Ou faire comme crocodile dundee
View: https://youtu.be/Z01Hm9tYj-A
View: https://youtu.be/WHTPLpY8mBI
Tu est en Guyane ?Aujourd'hui c'est dingue surtout pour les véhicules etc
Ceux qui habitent a saint Laurent ont l'avantage de pouvoir faire certaines courses et acheter leurs carburant aux Suriname mais la PAF fait la chasse
Suriname mais ma mère est française et je bouge beaucoup dans la zoneTu est en Guyane ?
Il y a pas mal de personnes originaires du Suriname dans le quartier Chicago de CayenneSuriname mais ma mère est française et je bouge beaucoup dans la zone
Oui c'est vrai il y en a beaucoupIl y a pas mal de personnes originaires du Suriname dans le quartier Chicago de Cayenne
On m'a déconseillé d'y aller, perso je n'ai eu aucuns problèmes