Source hgh mb.

Toni le sicilien

Active Member
Bonjour à tous, après plein d'hésitation j'ai décider d'essayer la hgh, mais la quelle et quelle source ? Les plus enciennes et toujours d'actualité pour moi ces un très bon point, donc j'ai pris chez Mb la gonova. Après quelque jour j'ai reçu le traking avec la date d'arrivée. Encore quelque jours et j'en dirai plus. . Pour une première la gonova est un bon choix ??? Après je prendrai la genhal si je trouve pas une Lilly pharma. A bientôt
 
Salut. Ces clair un Lilly Pfizer ou M serono. Ces autre chose. Mais pour en avoir légit pharma faut creuser. Ça me rappel une phrase d'un western '' dans la vie il y a 2 catégories homme ceux qui on le pistolet charger et ceux qui creuse '' maintenant ces ou on a des grosse liasses ou on cherche on cherche on cherche.... et parfois on croi qu'on a trouver une Lilly geno ou autre elle est bonne mais dedans ces une très bonne Chinoise ou un peptide.....
 
  • Like
Réactions: Ced
Salut. Ces clair un Lilly Pfizer ou M serono. Ces autre chose. Mais pour en avoir légit pharma faut creuser. Ça me rappel une phrase d'un western '' dans la vie il y a 2 catégories homme ceux qui on le pistolet charger et ceux qui creuse '' maintenant ces ou on a des grosse liasses ou on cherche on cherche on cherche.... et parfois on croi qu'on a trouver une Lilly geno ou autre elle est bonne mais dedans ces une très bonne Chinoise ou un peptide.....

viens en pv j'ai peut être qqch pour toi...
 
Tu va tourné a combien d ui et qu'elles sont tes objectifs ?
 
Je suis à un niveau bien plus bas que le tien. J'ai une famille et un travaille qui me prend bien trop de temps. Alors à 45ans 1m70 70kg 12% j'ai voulu taper fort j'ai pris mix à tren deca testo. Pour une première c'était trop j'avais pas les connaissance de certain et j'ai cramer au bout de 6 semaines fatigue extrême anémie etc... J'étais pas prêt. Donc la je m'en remet et je préfère prendre hgh testo et prendre plus de temps pour arriver à 5ou7kg de plus. Le body n'es pas ma passion et difficile pour moi de subvenir à ma famille le travail et avoir la pêche pour m'entraîner, j'avais choisi les roro fort mal m'en a pris. Hgh testo je pense serai un peu plus motiver et y arriver. J'espère que ma franchise et mon histoire serviront chez les très jeune a à ne pas faire les même erreurs. Donc objectif plus 7kg en étant bien et pas charger comme un âne. Merci hardcoreJo de m'avoir posé la question tes le premier +1000...
 
Je suis à un niveau bien plus bas que le tien. J'ai une famille et un travaille qui me prend bien trop de temps. Alors à 45ans 1m70 70kg 12% j'ai voulu taper fort j'ai pris mix à tren deca testo. Pour une première c'était trop j'avais pas les connaissance de certain et j'ai cramer au bout de 6 semaines fatigue extrême anémie etc... J'étais pas prêt. Donc la je m'en remet et je préfère prendre hgh testo et prendre plus de temps pour arriver à 5ou7kg de plus. Le body n'es pas ma passion et difficile pour moi de subvenir à ma famille le travail et avoir la pêche pour m'entraîner, j'avais choisi les roro fort mal m'en a pris. Hgh testo je pense serai un peu plus motiver et y arriver. J'espère que ma franchise et mon histoire serviront chez les très jeune a à ne pas faire les même erreurs. Donc objectif plus 7kg en étant bien et pas charger comme un âne. Merci hardcoreJo de m'avoir posé la question tes le premier +1000...

pour la gh vue tes objectifs 4 ui max ed suffiront et 250 mg test e et grand max 500 week.
Attention la gh n est pas si safe que sa faut vraiment s y connaître un minimum pour bénéficier de ses effets et évité certains désagréments....

Qu'elle que conseil dans un premier temps assure toi d avoir la diète qui va correspondre avec ta cure que tu projete de faire.
Pds toujours avant de commencer et entre pour avoir sous contrôle plusieurs facteurs indispensables...
Assure toi que ton training et vraiment optimisé pour tes objectifs.
Renseigne toi sur la façon de convertir ta gh sans l endommagé.
 
Merci. Pour les pds ces ok je ai fait 3 cette année dont 2 pendant la cure mixA. Pour les ui difficiles à dire car ces là gonova de mb. J'espère trouver mieux mais ces un autre sujet. Je pensais commencer à 3ui 1er semaine puis augmenter de 1lu2ui selon ressentit. Pour la testo ces un peut prêt ce que je pensait entre500et750 de susta. Pour la diète et le training ça mo b fils est très avancé dans ces domaines 20ans 1m72 85kg 8% 45 tour de bras.,sauf sur hgh et roro. Pour la pds y a t'il des paramètres particuliers à vérifier avec la hgh ou ces pareil que testo deca par exp...???
 
Merci. Pour les pds ces ok je ai fait 3 cette année dont 2 pendant la cure mixA. Pour les ui difficiles à dire car ces là gonova de mb. J'espère trouver mieux mais ces un autre sujet. Je pensais commencer à 3ui 1er semaine puis augmenter de 1lu2ui selon ressentit. Pour la testo ces un peut prêt ce que je pensait entre500et750 de susta. Pour la diète et le training ça mo b fils est très avancé dans ces domaines 20ans 1m72 85kg 8% 45 tour de bras.,sauf sur hgh et roro. Pour la pds y a t'il des paramètres particuliers à vérifier avec la hgh ou ces pareil que testo deca par exp...???

Je serais toi je ferais un max de recherche avant de commencer car tu va droit dans le mûr..
Et si tu peut poste ta diete.
 
Salit Toni, j'ai ton âge et à peu près ta corpulance

Un conseil commence pas la testo maintenant tu vas toucher à ton axe et cela peut handicaper ta pratique pour la suite

Gh par contre je recommende très fortement !!

Si pharma 2 ui suffit pour commencer
 
L'axe à mon avis déjà foutu. Le mix a il y a 2 19nor tren et deca. Plus testo. Par ml ces 200mg deca 200mg testo e et 100mg tren. J'en ai prix 2a3 ml semai e plus 300susta.7semaine. mais bon j'ai 2 enfant et rester avec 200mg testo semaine à vie ben tampis.pour l'instant je suis sous 250 susta semaine le temps de tout évacuer encore 2semaine puis je passerai à la testo p 2ou3sem et relancer. Je précise que j'utilise hcg 1000ui semaine. Donc mon projet est de prendre au plus vite hgh tant que j'ai la testo dans le Corp environ 2mois puis relance en continuant hgh. Suis je dans le bon ?
 
L'axe à mon avis déjà foutu. Le mix a il y a 2 19nor tren et deca. Plus testo. Par ml ces 200mg deca 200mg testo e et 100mg tren. J'en ai prix 2a3 ml semai e plus 300susta.7semaine. mais bon j'ai 2 enfant et rester avec 200mg testo semaine à vie ben tampis.pour l'instant je suis sous 250 susta semaine le temps de tout évacuer encore 2semaine puis je passerai à la testo p 2ou3sem et relancer. Je précise que j'utilise hcg 1000ui semaine. Donc mon projet est de prendre au plus vite hgh tant que j'ai la testo dans le Corp environ 2mois puis relance en continuant hgh. Suis je dans le bon ?

je te conseil sincèrement de faire un max de recherche car sans te manqué de respect tu manques cruellement de connaissances.
 
Je prend toujours bien les critique constructive et je te remercie hardcoreJo. Sincèrement je fait ce que je peut car famille boulot femme enfants ça me donne pas le temps de lire assez sans compter que souvent les avis différent. Pfffffffffff.. Bravo pour votre travail et connaissancessss.
 
D'abord respect et merci, je ne suis pas la pour prendre du temps et l'énergie de mec comme toi qui on fourni un travaille monstrueux d'une vie avec sacrifice pour être à un niveau que peu arriveront,donc encore respect. De plus généreux la je m'incline. Une aide ne ce refuse pas. Tu sai agrandir mon avatar ? Ces là diete de mon b fils prise de masse '' seche'' je la divisé par 2...mais mon problème ces que je n' ai jamais appris à manger 4a6fois par jour donc j'y arrive pas. Par contre pour la qualité en nutriment ça oui je travaille dans un resto et ma femme est chef cuisinier. Mais manger à 8h céréales et + puis à 10h poulet puis midi viande ect.... Tout ça avec riz avoine... J'y arrive pas. ☹️peut etre un peptide ou autre qui donne faim m'aiderai à démarrer ?
 
D'abord respect et merci, je ne suis pas la pour prendre du temps et l'énergie de mec comme toi qui on fourni un travaille monstrueux d'une vie avec sacrifice pour être à un niveau que peu arriveront,donc encore respect. De plus généreux la je m'incline. Une aide ne ce refuse pas. Tu sai agrandir mon avatar ? Ces là diete de mon b fils prise de masse '' seche'' je la divisé par 2...mais mon problème ces que je n' ai jamais appris à manger 4a6fois par jour donc j'y arrive pas. Par contre pour la qualité en nutriment ça oui je travaille dans un resto et ma femme est chef cuisinier. Mais manger à 8h céréales et + puis à 10h poulet puis midi viande ect.... Tout ça avec riz avoine... J'y arrive pas. ☹️peut etre un peptide ou autre qui donne faim m'aiderai à démarrer ?

je suis un simple passionné l ami et si je peut aidé des gens ouverts au remarques constructif alors je le fait avec plaisir.
Malheureusement pour ton avart je n arrive pas a lire ce qu'il y a d écrit.
Pour l appétit tu peut prendre du fenugrec, n oublie que la diète c est 80% de tes résultats et l appétit viens en mangeant.
 
Pour l'instant j'ai testo et plein d'autre que j'utiliserai pas mtn voir jamais. et ma gonova va arriverdans peut de temps vu le tracking. Tout mes prods ainsi ceux pour relance sont de chez mf. J'arrive pas à poster ma diète il me dit fichier trop grand. Je Vai tout écrire alors
 
Ces partitpetit dej''30gr amandes, 100gr flocon d' avoine, 30gr raisin sec, 50gr when.

Collation''100gr riz, 200gr poulet, 200grcomcombre,20mlhuile d' olive, 1pomme.

Déjeuné '' idem collation ci dessus...

Collation après midi''60gr flocon d' avoine 50gr whey

Dîner '' 100gr riz, 200gr bœuf, 200gr brocoli, 20ml huile olive

Collation soir 50gr amande, 50gr caséine.

Les jour de training inclure en post training 2 banane et 50gr whey..

4800kcal environ.
Comme je t'avais dit ces celle de mon fils je prend exemple et divisé e 2 environ. Ben avec la vie que je mène j'y arrive pas surtout le matin. Mais tu m'a déjà donné un peu de motivation et j'y arriverai.merci
 
Une question un peu difficile pour hardcoreJo. La Lilly de mf est légit elle vien bien de ⚕ pharmacie ? Et y a t'il meilleur affaire ailleurs pour Lilly ou Pfizer ? Je parle pas de 10 ou 20 euro en moins par boîte hein. Car moi mf ces le top source mais jamais essayer leur hgh. Quand tu vois la norditrop à 3eur ui ou la Sandoz à moins de 2euro ui pour de la pharma ces l'affaire en promo hein mais.... Presque pas de fed pourquoi ? Parce que on garde les meilleur source hgh en secret pour ne pas que tout le monde se servent ? Ou ? Bien à toi
 
@Toni le sicilien
salut pour la lilly de mf
Regardes page 64 et 116 qur le journal de hardcorejo
Et page 8 de gianni
Et page 197 de musclefax

Hardcorejo en dit que du bien, mais je sais pas si c'est le meme lot que celui en promo
 

Publicité Stéroïdes

Haut