Source hgh mb.

Grand merci.mf ces ma source préférée. J'arrive pas à avoir des test ou des avis avec les lots en promo.. Ça m'étonnerai que mf s'amuserai à faire 2 qualitee de hgh quand même. Mais je cherche à être sur et certain. D'ailleurs j'ai eu l'information qu'ils re stock massivement bientôt et je la testerai en espérant une promo pour Noël. Lol.... Bien à toi
 
Grand merci.mf ces ma source préférée. J'arrive pas à avoir des test ou des avis avec les lots en promo.. Ça m'étonnerai que mf s'amuserai à faire 2 qualitee de hgh quand même. Mais je cherche à être sur et certain. D'ailleurs j'ai eu l'information qu'ils re stock massivement bientôt et je la testerai en espérant une promo pour Noël. Lol.... Bien à toi
Avec plaisir
Je me souvenais qu'il en etait tres content meme pour ses eleves je crois et comme il a du passer a cote de ta question j'y ai répondu lol

Je sais pas voir avec lui si il a eu des retours depuis la promo ;)
Mf super serieux mais ils achetent des stocks ils dependent de leur fournisseur meme de la meilleure volonté si ils ont 2 lots differents ca peut etre possible avec des retours c'est mieux pour etre sur

PS : je te souhaite de bien te remettre de ta cure :) , elle avait l'air hard :confused:
 
Dernière édition:
Salut SuperMike. Merci pour ta réponse. J'ai eu la réponse de hardcoreJo et de mf. On peu y aller les yeux fermés la qualité y est.et mf m'a dit qu'ils re stock massivement bientôt, donc avant d'y allez les yeux fermé je Vai les garder grand ouvert et être sur le coup . Je reçois la gonova de mb dans quelque heures et je la testerai dans 15jours '' pds''. Au fait j' ai fait 1pds complete à jeun 9h il y a 15jrs et mon hormone de croissance est à 1,55.donc dans 15jrs je refait 1pds 9h à jeun mais avec 5ou10ui gonova mon résultat devrai être bien plus haut ??? Je sais ces pas le protocole habituel qui es plus précis mais quand même ça me prouvera que j'ai bien de la hgh exogène dans mon Corp ??? Grand merci pour ton encouragement suite à ma cure désastreuse mais j'ai bien appris de mon erreur ces sûr . Pour une première vrai cure 300tren e, 500 deca, 700testo e par semaine voir plus j'ai fait le con. Que ça sert d'exemple à ne pas faire ces pour çà que j'en ai parlé... La je reste avec susta 300mg semaines je sent que je récupère et j'espère que la hgh m'aidera aussi.
 
Pour la pds la seule fois ou j'ai teste la gh et igf1 c'etait sur ordo par un endocrino pas pour voir la qualité d'un produit.

@Dries pour les test de sa gh lifetech labs a un protocole de pds tres precis

Regarde bien il dit de s'injecter la gh et il y a un delai precis pour voir le taux a son max
Autant faire le test dans les meilleures conditions surtout qu'il doit couter assez cher et sera representatif de la qualité de ce que tu as acheté.

Mais comme t'as deja testé tes taux dans ton cas je pense en effet que juste 1 nouvelle pds dans les memes conditions suffira ( a voir avec les pros de la gh)
D'ailleurs t'as vu impressionnant comme les mecs ont explosé les taux avec les 12ui avec sin echantillon !

Et renseigne toi bien pour pas la gaspiller ta gh , sur la reconstitution , la conservation (tu peux vite la degrader ne serait ce que en envoyant l'eau bacterio un peu fort directement sur la gh en la reconstituant)
Pareil pour les injections c'est assez rigoureux ( injections a des moments clés et faire attention avec la glycémie au moment de l'injection auquel cas tu risque d'en diminuer les effets et etre décu)

Dans tes 1 ers posts c'est pour ca hardcorejo t'avais dit renseigne toi bien dessus.
 
Oui merci j'ai bien pris en conte vos conseils et évoluer sur certain point. La j'ai tout mes prods reçu ce matin testo..... Et maintenant j'attends ma hgh qui doit arrivé je le vois sur mon tracking. Je posterai une photo . Mais je commencerai ma cure dans 10ou15jours pour plusieurs raison. 1''évacué les molécules de ma cure ratée. 2''me remettre de mes 2 anémies. Et le restock de la Lilly de chez mf . Comme ça j'ai un peu de temps pour bien agencé ma cure.
 
C'est un peu inquiétant ton trip là, ça fait penser au mec qui ne sait pas ce qu'il vient d'acheter mais qui va cycler quand même. J'espère me tromper.

Tu peux nous décrire le protocole que tu vas suivre?
 
Salut. Si tu parle du dernier poste, ces juste que ces là premièrière fois que je prend hgh chez mb et il manquait 3 fioles donc je n'était plus sur sur le contenu des fioles. J'allai pas demander à mb en premier car il aurai pu me dire 12ui mais ces 10ui pour info. Dans le doute j'ai demander si des gens pouvai me décrire leur fioles '' capuchon.... '' par contre si tu parle de 3postes précédent à aucun moment je dit que je Vai curer coûte que coûte '' je vais juste prendre hgh testo après m'être remis et j'ai du temps pour agencer ma cure par ce que je peu lire et appris et surtout vos conseils. J'ai 45ans 2 enfants et je travaille, ces quoi qui te choque dans hgh testo ?
 
Rien du tout, j'attends juste de connaître le protocole que tu vas suivre ainsi que le timing et la diète qui va avec.
 
Je ne maîtrise pas bien la hgh. Je pense prendre de 2ui au début pour voir ma réaction et300 susta monter de 1ui chaque semaine jusque 6ui et pendant 6semaines donc je serai à environ 12sem sous hgh et je pense que j'aurai construit déjà pas mal de nouvel cellules et à ce moment là 600mg sem susta 10sem avec 6ui jour 6sur7 ou les 3x12ui sem les jour d'entraînement .
 
Je ne maîtrise pas bien la hgh. Je pense prendre de 2ui au début pour voir ma réaction et300 susta monter de 1ui chaque semaine jusque 6ui et pendant 6semaines donc je serai à environ 12sem sous hgh et je pense que j'aurai construit déjà pas mal de nouvel cellules et à ce moment là 600mg sem susta 10sem avec 6ui jour 6sur7 ou les 3x12ui sem les jour d'entraînement .

Comme je tes dit attend de vraiment maitriser tout les paramètres sinon sa va être de l'argent vraiment perdu, et qu'elle pds va tu faire avant de commencer ta cure ?
 
Oui oui suis pas presser. Ces clair que j'aimerais maximiser l'investissement. Pour la pds merci de me le rappeler hardcoreJo, je t'avais demander si il y avait une particularité pour la pds sous hgh et tu m'a dit renseigne toi bien avant tout.je n'ai pas trouver l'information. Merci pour me mettre sur le bon chemin
 
12 semaines de g.h, déjà niveau durée tu pars mal.

Le fait de doubler la dose d'aas c'est pas le top non plus
 
As tu vérifié que pas de lésion cote prostate et voies digestives ?
À 45 ans on rentre dans la période à risque et le flot d'hormones et gh n'est pas neutre en cas par exemple de tjmeur pré cancéreuse.
 
Paraît il selon les dires un ifbb Français sans le citer que sous gh pas besoin de charger comme une mule. La personne en personne parle de 300mg de chaque molécule pas plus bien sure en mix avec d'autre molécules mais toujours autour des 300mg pas plus mise à part la testo où il était plus genre 600-700mg, mytho ou pas je sais pas :D
 
Fort possible mais à quelle hauteur la g.h et il y a fort à parier qu'elle soit combinée avec autre chose ;)
 
ma derniere pds qui date de 15jour on a regarder foi et pancréas et tous le reste habituel sous steroide plus prolactine. D'ailleurs le dostinex de chez mf est bien pharma car ma prolactine était à plus de 600 et 4semaine plus tard à 8 trop bas. Merci pour l'information j'accumule encore merci. A part les maladies du à mon âge y a t'il d'autre spécificités à vérifier sur pds ? Merci d'avance
 
Oui a quels dosages?
Y avait un article que je trouve plus sur le forum qui parlait des dosages necessaires pour l'hyperplasie ou alors c'etait un article sur l'igf1 j'aimerai bien le retrouver
 

Publicité Stéroïdes

Haut