G
guest
Guest
merci pour ces précision et la gh super est à 170 euros c’est bien ça
Encore merci
la GH super est à 130€ 100 ui avec la promo.
merci pour ces précision et la gh super est à 170 euros c’est bien ça
Encore merci
Très intéresser !!Petit concours
3 membres seront choisi au hasard qui sont intéressés pour recevoir de la testo E gratuitement en poudre, la préparer et faire un retour concret, pour ceux qui seront intéressés commentez.
C'est possible qu'on fasse cela pour la gh également
Intéressant ce truc après poudre de gh sa ce passe comment tu la test ou faut la mettre en fiole soit même j'ai pas capter
Aaaah bas la je veux bien tester dans ce cas laCe sont des vials, comme toutes les autres sources a melanger avec eau bact et c'est tout
Aaaah bas la je veux bien tester dans ce cas la
Ok merci grosje te tiendrai au courant
On reçoit le nécessaire et le modus operandi pour préparer également ?Petit concours
3 membres seront choisi au hasard qui sont intéressés pour recevoir de la testo E gratuitement en poudre, la préparer et faire un retour concret, pour ceux qui seront intéressés commentez.
C'est possible qu'on fasse cela pour la gh également
On reçoit le nécessaire et le modus operandi pour préparer également ?
Moi je sais pas préparer des poudres sinon je tenterais bien du primo.
J'y connais rien, je pense pas que je vais investir là dedans.non c’est le minimum à investir
Pour la GH pas de souci, je rajouterai les résultats à ma liste de prise de sang présente sur le forumConcours
Alors les amis ça serait 25 g de poudre de testosterone offerte pour les membres qui seront volontaires de les préparer et nous faire un retour.
et on choisira un membre de confiance qui recevra 100 ui de gh, mais qui pourra nous faire un retour avec PDS serum gh et/ou igf1.
Alors qui est chaud?