Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Coucou mes belles :D

Ci joint quelques tests labos pour Raws:

Mast E et A
Primo E et A
Anavar

Vous n'avez juste a peser et prendre le dosage souhaité de var et primo A, le primo E et masteron faut les cuisiner.

Primo e (2).jpg Primo A.jpg mast e (2).jpg anavar (2).jpg mast p (2).jpg

Petit concours

3 membres seront choisi au hasard qui sont intéressés pour recevoir de la testo E gratuitement en poudre, la préparer et faire un retour concret, pour ceux qui seront intéressés commentez.

C'est possible qu'on fasse cela pour la gh également :rolleyes::cool:

C’est très bien ce petit concours pour se faire une idée et avoir un retour
Pour la gh se serait une très bonne idée aussi

La gh a ce prix la au moins je suis persuadé c'est de la bonne

les huiles seraient intéressant met trop compliqué pour moi tous sa si y'en a un qui prepare qui me mp @simobbuilder

Petit concours

3 membres seront choisi au hasard qui sont intéressés pour recevoir de la testo E gratuitement en poudre, la préparer et faire un retour concret, pour ceux qui seront intéressés commentez.

Très intéresser !!

Une source qui propose quelque chose de nouveau où l'on peut créer nos melange nos dosages.
Je vais me butter sur la filtration par seringue et la création huiles .
Si les produits sont de qualité ont aurait quelque chose d'exceptionnel.
Merci bonne soirée

Intéressant ce truc après poudre de gh sa ce passe comment tu la test ou faut la mettre en fiole soit même j'ai pas capter

Petit concours

On reçoit le nécessaire et le modus operandi pour préparer également ?
Moi je sais pas préparer des poudres sinon je tenterais bien du primo.

Concours

Alors les amis ça serait 25 g de poudre de testosterone offerte pour les membres qui seront volontaires de les préparer et nous faire un retour.

et on choisira un membre de confiance qui recevra 100 ui de gh, mais qui pourra nous faire un retour avec PDS serum gh et/ou igf1.

Alors qui est chaud? :cool:

Concours

Alors les amis ça serait 25 g de poudre de testosterone offerte pour les membres qui seront volontaires de les préparer et nous faire un retour.

et on choisira un membre de confiance qui recevra 100 ui de gh, mais qui pourra nous faire un retour avec PDS serum gh et/ou igf1.

Alors qui est chaud? :cool:
Pour la GH pas de souci, je rajouterai les résultats à ma liste de prise de sang présente sur le forum :)

Publicité Stéroïdes