G
guest
Guest
Oui c'est efficace, si tu supporte le goût.
Justement je viens de goûter 0.1ml du mélange d'anavar et d'halotestin Androgenix et çà n'a aucun mauvais goût, çà sent à peu près rien ...
Oui c'est efficace, si tu supporte le goût.
Tu as les deux, un agent de suspension, obligatoire, à mélanger avec de l’eau 50/50 ou bien avec un agent de saveur humco au lieu de l’eau pour le goût justement.
L’agent de suspension a un goût de merde
Perso j’utilise ora.Et quel est le nom de cet agent de suspension ? Ora plus ?
Après pourquoi ne pas faire le mélange dans de l'eau distillée avec ps80, bb et ba et le prendre en sublingal tout simplement ? Peut-être pour le goût.
Merci pour ces informations, je continue mes recherches.@Freezer
C'est un super solvant qui est utilisé sur les oraux huileux
Par contre il s'évapore facilement sous la chaleur donc il faut le mettre en dernier dans la préparation.
Au tout debut, j'avais brew du winstrol 50mg/ml, le crash arrivait vers les 50°C en ayant mis 26% de BB...
Donc le Gu serait a mettre entre 55°C et 60°C
Le flash point est à: 73.9 °C !
Donc c'est dès cette temp que ça va s'évaporer
73.9 °C (165 °F) (CLOSED CUP); 85 °C (185 °F) (OPEN CUP)
Melt point de la poudre Gu est à: 26–29 °C
Il faut pas mettre plus de 5% du volume total
Permet d'anesthésier la zone de l'injection même en présence de forte concentration d'hormone y compris les hormones sans esters connues comme étant très douloureuse.
Ne pas injecter près de zone vitale comme les pec (présence proche du coeur): a cause de l'effet anesthésique.
Je n'ai pas trouvé la source de cet ES raconté sur MesoRX USA: attaque les cellules musculaires du cœur (cellules du myocarde)
Perso j’utilise ora.
Ora plus agent de suspension et ora sweet pour le gout, c’est parfait.
Ces produits ont été testé spécifiquement pour le transport de médoc, te garantisse un effet optimale de 60 à 90 jours, donc tu le fais quand tu vas consommer.
Pour ta question, aucune pourquoi se compliqué la vie à ingérer du ba et bb, ça n’a aucun sens quand tu as des produits prévue et étudie pour cela
Amazon us tu trouverasOui c'est vrai que ça paraît logique en effet ... c'est surtout que j'aurais bien aimé consommer mes fioles Andro de cette manière plutôt que de me les injectés.
J'aimerais quand même testé avec l'anavar.
Pour l'ora plus, je n'en ai pas trouvé sur Amazon, sur un autre site mais vraiment en grande quantité. Il n'y a pas un autre nom ?
Il y a beaucoup de vol en boite aux lettres.
Euuh.je comprends pas ton humourt’es la petite victime de ton quartier ?mdr
@Freezer
C'est un super solvant qui est utilisé sur les oraux huileux
Par contre il s'évapore facilement sous la chaleur donc il faut le mettre en dernier dans la préparation.
Au tout debut, j'avais brew du winstrol 50mg/ml, le crash arrivait vers les 50°C en ayant mis 26% de BB...
Donc le Gu serait a mettre entre 55°C et 60°C
Le flash point est à: 73.9 °C !
Donc c'est dès cette temp que ça va s'évaporer
73.9 °C (165 °F) (CLOSED CUP); 85 °C (185 °F) (OPEN CUP)
Melt point de la poudre Gu est à: 26–29 °C
Il faut pas mettre plus de 5% du volume total
Permet d'anesthésier la zone de l'injection même en présence de forte concentration d'hormone y compris les hormones sans esters connues comme étant très douloureuse.
Ne pas injecter près de zone vitale comme les pec (présence proche du coeur): a cause de l'effet anesthésique.
Je n'ai pas trouvé la source de cet ES raconté sur MesoRX USA: attaque les cellules musculaires du cœur (cellules du myocarde)
IMO guaiacol is just a Bill Roberts THEORY
bad call
afaik big pharma never used it, correct me if I'm wrong
Studies show guaiacol is VERY TOXIC to mice
Acute toxicity of guaiacol administered subcutaneously in the mouse. - PubMed - NCBI
Abstract
Guaiacol is a compound used as expectorant. In Mexico City, this product is being illegally used for aesthetic treatment with fatal results. The aim of this study is to confirm the lethal toxicity documented in humans. Male Swiss Webster mice (CFW) 30-45g were employed. Dose-response curves to guaiacol were performed by subcutaneous administration (6.25-400 microl/40g). Basal temperature was recorded 30-120 min following administration of guaiacol. Animals were continuously observed for 120 min after guaiacol administration, lethality and toxicity manifestations were recorded. Depending of the dose, high toxicity was observed; sub lethal doses (6.25-12.5 microl/40 g) produced tachycardia and hyperactivity, follow by sedation, hypnosis, high hypothermic effect (loss of 6 degrees C) dyspnea, myoclonus, hematuria, blindness, abdominal distension and in higher doses (25-400 microl/40 g) lethal effect. Necropsy showed hepatic and renal necrosis, pulmonary edema, hemorrhages and bladder clotting. We concluded that guaiacol is an extremely toxic product (toxic rating class 5) whose use should be restricted or banned.
If it smells like guaiacol
dump it IMMEDIATELY!
thank me later
Moi du winstrol mais la douane leur à retourner le colis donc il mon renvoyer un numéro de suivie..Y a t'il des personnes qui ont déjà commandé des huiles semies finies ?
J'aimerais bien des retours sur leur testo en particulier la Cypionate.
Le rep c’est @MonichiDites qui représente cette source maintenant ?