Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

@McGregor8431
Demande a Alan la procedure pour le aqueux winstrol.
Cest peut etre different qu un huileux

seb58 filtre vers 60°C avec des filtres qui marchent avec une temp max à 80°C sinon le winstrol bouche le filtre ..

Il faut peut etre chauffer et secouer sans arrêt pour filtrer

Bref renseigne toi avec Alan pour ton semi-finies winstrol aqueux (avec eau bactériostatique)

Pour les huileux en huiles semi-finies pas besoin de chauffer, juste filtrer.

Dernière édition:
Quelques nouvelles:expedié le 5 janvier et toujours rien à ce jours aucun mail.On va patienter.Il me semble que c'est normal.enfin je crois

Expedié le 6 janvier,arrivé aujoud'hui,c a d 11jours en tout.Mon colis a passé la douane(miracle pour moi:eek:,ainsi que les vols de boîtes aux lettre:mad:),je suis soulagé.Reste plus qu'à mettre en vials et essayer.Domage que l'on peut pas recevoir en main propre ça évite un stress suplementaire pour la prochaine fois.

@banout
Tu peux aussi t'acheter une boite postale au près de la poste
Il y a aussi des boites privées qui proposent maintenant ce type de service, ça permet de se faire livrer dans une boite aux lettres à coté de son taff

@banout
Tu peux aussi t'acheter une boite postale au près de la poste
Il y a aussi des boites privées qui proposent maintenant ce type de service, ça permet de se faire livrer dans une boite aux lettres à coté de son taff
J'y ais dejas pensé mais bon ça a un cout.il faudrait juste avoir les colis en main propre et le probleme sera resolu.

J'espere que la qualité des semi fini est encore aussi irreprochable que les premieres analyses.Comme le monde ne se precipite pas devant le portillon de janoshik et c'est comprehensible,pourquoi pas sous doser quelque fois les produits

J'espere que la qualité des semi fini est encore aussi irreprochable que les premieres analyses.Comme le monde ne se precipite pas devant le portillon de janoshik et c'est comprehensible,pourquoi pas sous doser quelque fois les produits
Tout ceux qui achete ne laisse pas forcément de commentaires...
Moi par exemple j'ai fait des retour sur beaucoup de produits mais pas sur tout..
Y'a aussi des gens qui commande sans être inscrit etc..

Salut les ga comment va ??

J'ai quelques questions sur la source.

On peut payer autrement que en BTC?
On peut commander les quantité en dessous de 100g?

Je compte refaire mon petit stock perso et chez PPL en ce moment c'est délicat...

Salut les ga comment va ??

J'ai quelques questions sur la source.

On peut payer autrement que en BTC?
On peut commander les quantité en dessous de 100g?

Je compte refaire mon petit stock perso et chez PPL en ce moment c'est délicat...
Pour le moyen de paiement y'en à plusieurs écrit lui et pour les quantités il me semble que c'est 100g minimum.

De toute façon c'est pour mon stock de testo et c'est pas chère je suis pas un grand consommateurs de dérivé et j'ai encore une armé d'oraux de quoi faire une très belle cure.

En revanche les tarifs pique sur le masteron et la tren p mais bon 100fioles imaginer. .. Inutile pour ma part .

J'attendrais que PPL se rétablissent pour commander le masteron en petite quantité .

Concernant les recette pour ma part j'ai tout réussi sauf les oraux en injectable pour le moment.

La boldo a une odeur très forte et elle te file des fourmi de temps a autres dans les mains ou pied je tourner a 600mg d'une vraie boldo homebrew pour le coup et tu la sens très très bien.. ..

Publicité Stéroïdes