Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Je fais simple et dans les grandes lignes .
Car il y a d autres paramètres ,notamment la gestion du poids de corps hors saison et lors de la compétition pour être dans ta bonne catégorie etc ...

Enfin pour finir ,
Je ne sais pas tout ,loin de la même ,j en apprends encore tous les jours ,mais je suis quand même sans fausse modestie ,champion open de ma catégorie,donc je pense connaître « un peu la discipline » et donc les méthodes de training pas juste des on m a dit que ...
J essaye de faire partager mes connaissances,si ça te pose problème ,je t invite à prendre une licence et à nous montrer tes capacités hors normes !
Fin du débat pour moi ,car le feed a été assez pollué inutilement.

Slt potos,
moi je trouve votre débat intéressant , pourquoi ne pas le finir au vestiaire

afin d’éviter le hs ici et cela permettrai à d’autre membres de réagir ! ;)

Le Var améliore la force musculaire en stimulant la synthèse de la créatine ce qui entraîne une conversion en ATP, augmentant ainsi grandement l'énergie cellulaire.
Alors quand je lis que en PWO c est un placebo ben c est qu on ne sait pas ce que l on prend et de quelle manière ça fonctionne !
Je prend 40mg de Var à l'année une semaine sur deux et je suis entièrement d'accord avec toi, dire que le Var est un placebo est une plaisanterie. C'est une molécule formidable est qui fait bien son job sur la force et l'endurance. Après ce n'est pas de l'halotestin ou de l'anadrol non plus.

Le Var améliore la force musculaire en stimulant la synthèse de la créatine ce qui entraîne une conversion en ATP, augmentant ainsi grandement l'énergie cellulaire.
Alors quand je lis que en PWO c est un placebo ben c est qu on ne sait pas ce que l on prend et de quelle manière ça fonctionne !

Tu ne dépasses jamais 80mg de var ? Certains montent jusqu'à 120.

Perso quand j'ai arrêté l'anavar à ma précédente cure j'ai ressenti une sacré différence, 8 semaines arrivé un moment tu ne te rends plus compte de l'effet positif pourtant il est bien là.

Tu ne dépasses jamais 80mg de var ? Certains montent jusqu'à 120.

Perso quand j'ai arrêté l'anavar à ma précédente cure j'ai ressenti une sacré différence, 8 semaines arrivé un moment tu ne te rends plus compte de l'effet positif pourtant il est bien là.
Si je monte maxi à 100mg couplé avec du Halo à 30mg, c est déjà très bien en résultat .

Je ne vais discuter avec toi ,car tu as l air de bcp trop en savoir pour moi ...
Tu dois faire de sacrés perfs pour avoir réponse à tout comme ça ...
Car je n ai pas précisé je ne partage mon expérience qu avec les personnes qui ne sont pas nées comme toi avant leur grand père !
Tu as quoi comme légitimité sur ce forum ou ailleurs ?
Tu fais de la compétition ou tu as juste ta grande bouche pour débiner ?
Y'a beaucoup de gens qui achete des produits de merde surtout le var c'est contre fait....

Et le pire c'est que ses vendeurs qui vendent des produits de merde se régale des mecs comme lui qui ne sait rien n'est pas capable de sentir quoi que ce soit et à la capacité d'analyse d'une tortue sous xanax...

Moi perso ça m'etonne pas c'est comme des ga qui envoi 1g de tren acétate par semaine et disent ne rien sentir et ce sont les mêmes qu'on retrouve à crier le sous dosage et ensuite qu'on voit finir à l'hôpital à force de faire de la merde. ....

Anavar certains le sente pas en dessous de 80mg ça c'est une vérité il sentent qu'il se passe quelque chose mais c'est limité et à 100mg à ce qui paraît ça se sens plutôt très bien.

Maintenant dire que c'est du placebo..
Y'a des trucs ici c'est exaspérant tu en vois des verte et des pas mur...

Y'a beaucoup de gens qui achete des produits de merde surtout le var c'est contre fait....

Et le pire c'est que ses vendeurs qui vendent des produits de merde se régale des mecs comme lui qui ne sait rien n'est pas capable de sentir quoi que ce soit et à la capacité d'analyse d'une tortue sous xanax...

Moi perso ça m'etonne pas c'est comme des ga qui envoi 1g de tren acétate par semaine et disent ne rien sentir et ce sont les mêmes qu'on retrouve à crier le sous dosage et ensuite qu'on voit finir à l'hôpital à force de faire de la merde. ....

Anavar certains le sente pas en dessous de 80mg ça c'est une vérité il sentent qu'il se passe quelque chose mais c'est limité et à 100mg à ce qui paraît ça se sens plutôt très bien.

Maintenant dire que c'est du placebo..
Y'a des trucs ici c'est exaspérant tu en vois des verte et des pas mur...
Ce qui me choque le plus dans certains propos ,c est que en gros d un âne tu en fais un cheval de course avec les AAS !
Dans ce cas là pourquoi tous les dopés ne sont pas des stars dans leur sport ?
C est pour ça que certains prennent des dosages de folie ,car ils n ont aucun effet de a dosage modéré,car ils ne gèrent aucun des autres paramètres : training,diet,récupération !

Dernière modification par un modérateur:
Ce qui me choque le plus dans certains propos ,c est que en gros d un âne tu en fais un cheval de course avec les AAS !
Dans ce cas là pourquoi des dopés ne sont pas des stars dans leur sport ?
C est pour ça que certains prennent des dosages des folies ,car ils n ont aucun effet de a dosage modéré,car ils ne gèrent aucun des autres paramètres : training,diet,récupération !
J'ai étais cave au départ et je peut dire ce que ça ma couter :

Une hyper caliemie sanguine. . ..
À deux doight d'y passer car le dereglement de potassium sanguin agit sur le coeur et donc ton coeur bat anarchiquement sans aucun rythme....

J'ai perdu du temps de l'argent et j'aurais pue devenir vraiment très bon mais j'ai préfèrer écouter les ga qui surcharger....

C'était ya longtemps donc j'ai du recule j'ai sue vite me reprendre et me laisser acompagner et expliquer les choses.

Je suppose que la question a été déjà posé.Mais quel est la concentration du npp dans les huiles semi fini.merci d avance.

@banout
La valeur standard est 100mg/ml mais tu peux demander à Alan d'overdoser a 150mg/ml et il reajustera le prix
Mais perso je vous conseille de faire vous même vos injectables de a à z

J'ai étais cave au départ et je peut dire ce que ça ma couter :

Une hyper caliemie sanguine. . ..
À deux doight d'y passer car le dereglement de potassium sanguin agit sur le coeur et donc ton coeur bat anarchiquement sans aucun rythme....

J'ai perdu du temps de l'argent et j'aurais pue devenir vraiment très bon mais j'ai préfèrer écouter les ga qui surcharger....

C'était ya longtemps donc j'ai du recule j'ai sue vite me reprendre et me laisser acompagner et expliquer les choses.
J en suis désolé pour toi :(
Avec les AAS ton hyper caliemie ou avec un diurétique ?

J en suis désolé pour toi :(
Avec les AAS ton hyper caliemie ou avec un diurétique ?
une dose abusive de trenbolone acétate 700mg semaine couplet a 900MG de testo E ....

j’étais très con putin...... et donc quand les reins commencer a s'arreter et avec le tren c'est frequent bas tu colectionne le potassium sanguin aucun moyen d'evacuer .

je suis aller voir la biologiste qui ma dit que avec le rythme cardiaque et le reste je pouvais m'estimer heureux d'être en vie.... elle croyer que c'etait une PDS d'un ga mis dans un lit d'hopital et elle était surprise de me voir me tenir devant elle.....

j'ai bien évidement stoper .

ça c'est quand tu suis les conseilles des mecs non experimenté un peu cave a droite a gauche qui disent que eux n'ont pas de soucis.

Moi je me souvient on ma dit heureusement que ta des ES ceux qui n'en ont pas finissent très mal et on a vue.....

pour a cité de pseudo on en a vue quelques un et je suis une sorte de rescapé donc maintenant je prend plus de risque je fais des cures standard et seine.

je me suis documenté sur tous ce que je prend leurs mode de fonction , l'utilisation a l'entrainement .

juste parfois en effet avec la testo je monte le dosage c'est rare généralement je vais faire 600mg de cypio coupler a un oral et une autre molécule pour faire monter mon physique et ma force .

et si je n'est que un oral près training et un peu de boldo exemple a coté je vais monter a 900mg/1g de cypio mais franchement ça reste rare la plus part du temps quand je suis a 800mg quand je veut monter je sens hyper bien le produit donc je me contente de ça.

suite a ça je fais une prise dégraissive j'usqua retourner en TRT et j'attend 7mois avant de recommencer si la cure a était lourde donc dose de testo conséquente.

une dose abusive de trenbolone acétate 700mg semaine couplet a 900MG de testo E ....

j’étais très con putin...... et donc quand les reins commencer a s'arreter et avec le tren c'est frequent bas tu colectionne le potassium sanguin aucun moyen d'evacuer .

je suis aller voir la biologiste qui ma dit que avec le rythme cardiaque et le reste je pouvais m'estimer heureux d'être en vie.... elle croyer que c'etait une PDS d'un ga mis dans un lit d'hopital et elle était surprise de me voir me tenir devant elle.....

ça c'est quand tu suis les conseilles des mecs non experimenté un peu cave a droite a gauche qui disent que eux n'ont pas de soucis.

Moi je me souvient on ma dit heureusement que ta des ES ceux qui n'en ont pas finissent très mal et on a vue.....

pour a cité de pseudo on en a vue quelques un et je suis une sorte de rescapé donc maintenant je prend plus de risque je fais des cures standard et seine.

je me suis documenté sur tous ce que je prend leurs mode de fonction , l'utilisation a l'entrainement .

juste parfois en effet avec la testo je monte le dosage c'est rare généralement je vais faire 600mg de cypio coupler a un oral et une autre molécule pour faire monter mon physique et ma force .

et si je n'est que un oral près training et un peu de boldo exemple a coté je vais monter a 900mg/1g de cypio mais franchement ça reste rare la plus part du temps quand je suis a 800mg quand je veut monter je sens hyper bien le produit donc je me contente de ça.

suite a ça je fais une prise dégraissive j'usqua retourner en TRT et j'attend 7mois avant de recommencer si la cure a était lourde donc dose de testo conséquente.
Merci pour ton expérience,que beaucoup de newbies devraient lire !
Content en tout cas que tu t en sois aperçu à temps .

Content que tu t'en aies sorti. Tu as eu chaud aux fesses poto.Ça fait réfléchir. La trenbo c'est de la merde en fiole.Mais bordel qu'est ce que ça fabrique de la viande cette merde....

Publicité Stéroïdes