source hygetropine

arnaud30

Active Member
bonjour a tous
j ai commencé une cure de gh hygetropine sur 6 mois le 1er mois a 4ui/jour 2ui le matin au levé et 2ui vers 18h avant d aller m entrainé et 1 t3/jour ma source a plus d hygetropine je voudrait savoir si quelqu un avait source fiable a me conseillé que je puisse en commander avant d etre en rupture . j ai contacté MB qui ma dit pas avant un bon mois :(

Salut,
je te met une source sur laquelle j'ai commandé, j'attendais de tester leur produit avant de faire un feedback.
Code:
  http://www.hgh-europe.com
Les prix ne sont pas les même que MB mais ça reste une source alternative pour l'hygetropine.
Parcontre contactes les parcequ'au dernieres nouvelles il n'avait pas d'hygetropine et ils m'ont dit qu'il serait pas approvisionné avant un moment.
J'ai depuis un mois commencé leur hygetropine à 4ui/jrs ( 2ui matin 2ui PWO) 5jrs/7.
j'ai l'index et le majeur de la main droite complément engourdi, et une raideur au niveau des articulations le matin.

Ok ça a l air d être bon vue les effet secondaire. Moi je fait 7j /7. Tu la reçu rapidement ta commande ?

Salut,
je te met une source sur laquelle j'ai commandé, j'attendais de tester leur produit avant de faire un feedback.
Code:
  http://www.hgh-europe.com
Les prix ne sont pas les même que MB mais ça reste une source alternative pour l'hygetropine.
Parcontre contactes les parcequ'au dernieres nouvelles il n'avait pas d'hygetropine et ils m'ont dit qu'il serait pas approvisionné avant un moment.
J'ai depuis un mois commencé leur hygetropine à 4ui/jrs ( 2ui matin 2ui PWO) 5jrs/7.
j'ai l'index et le majeur de la main droite complément engourdi, et une raideur au niveau des articulations le matin.

salut
j ai essayé d en commander c est plus dispo:(

ok. Dslt pour toi.
Sinon tu peut essayer la gh de Mutant ou celle d'Xtrem, selon les feeds que j'ai lu toutes les deux m'ont l'air bonne.
Après je ne sait pas si ça posera un probleme de changer de GH sur le reste de ta cure.

ok. Dslt pour toi.
Sinon tu peut essayer la gh de Mutant ou celle d'Xtrem, selon les feeds que j'ai lu toutes les deux m'ont l'air bonne.
Après je ne sait pas si ça posera un probleme de changer de GH sur le reste de ta cure.

ok je vait voir ça mais faut que je me renseigne si ça pose pas probleme de changer de gh???

Dans le forum underground il faut utiliser le "# "pour mettre une adresse afin d éviter les hyperliens cliquables

Publicité Stéroïdes