Source Letrozole

@Xus j'essai de commander j'ai depasser 100 dollars donc fraits port gratuit met a la fin je clique sur ok et ya un truc qui tourne ensuite sa me marque de choisir le mode shipping sa t'arrive a toi ? de plus je peut pas choisir le mide car sa se met automatiquement le mode gratuit

si tu peut m'aider la ou par mp merci

tu recois un mails automatiquement une fois la commande enregistree car je les fait 2 fois pas de mails et j'ai pas envie detre crediter plusieurs fois
 
c'est bon commande passe il manquer 3 dollars sa c'etait pas mis a jour ya plus cas attendre
 
Salut, désolé je n'avais pas vu ton message hier.
Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.
 
dit @Xus tu a une date de peremption sur les fioles ? car moi pas

si c'est le cas sa ce conserve toujours pour le coup ?

leurs t3 est dosee a 200mcg sois 200 ug bordel

et aussi tu ces comment que tu tire 1 ml tu ke fait a seringue
 
Je n'ai pas les fioles sous les yeux pour la date de péremption, je regarderai ce week end.
Non je n'utilise pas de seringue, je secoue le flacon, je chasse l'air dans la pompe et je considère qu'il y a 1ml, je n'ai jamais vérifié précisément..

La préparation ne vieillit pas toujours très bien, parfois en quelques semaines le mélange devient blanchâtre dans la fiole. J'ignore s'il perd en efficacité, je continue de le consommer de la même façon et je n'ai pas remarqué d'autre différence.
 
ok @Xus merci me tenir au jus
et pour info ta eu quoi a tes teton mon gros ?
car moi teton qui demange petite boule sou le teton si ta un conseil je prend
merci
 
@didi J'ai vérifé et il n'y a pas de date de péremption sur mes fioles non plus.

Mêmes symptômes que toi (le diana fait exploser mes e2), avec nolva et letro la douleur disparait rapidement, puis la turgescence diminue.
Prends 1ml par jour de chaque, ça devrait suffire, et petit à petit réduis le letro. Tu auras sans doute des douleurs articulaires et la libido à zéro.
Pendant la puberté j'ai eu des boules dures sous les tétons, elles ont complètement disparu en grandissant, mais avec ces soucis d'oestrogène j'ai à nouveau de la matière "dure". Je ne suis pas sûr que ce "traitement" puisse la faire disparaitre, en tout cas pas en quelques semaines/mois.
Bon courage!
 
@Xus prends tu ton arimidex en meme temp et a tu fait tester t e2 merci poto

c'est dommage pour la date de peremption du coup on ces pas les temps de conservation
 
Dernière édition:
et aussi une date de peremption sur leur fiole serai la bienvenu parce que je trouve pas sa genial pour le coup @Xus
 
Dans un petit carton sous mon lit, je n'ai pas remarqué qu'il fallait les mettre au frais ??
 
Salut les gars, il y a une promo sur researchliquids.eu, le letrozole est à 9€99, j'en ai commandé et reçu aujourd'hui.
La couleur du liquide est bleue claire et ça à le goût d'alcool (oui normal) mais on dirait presque le goût d'alcool pour cocktail. Est-ce normal?
 
Chez extrême peptides le letro était transparent, et l'exemestane bleu claire opaque.
Oui goût alcool avec un peu d'amertume pas bon.... mais ça fonctionne !
Par contre suis vert : pas osé commander sur research liquid à cause des prix super bas, j'ai continué sur extrême peptides qui a plein de ruptures, et ma commande payée est en process depuis le 20 novembre... j'ai peur de m'être fait entubé cette fois...
Salut les gars, il y a une promo sur researchliquids.eu, le letrozole est à 9€99, j'en ai commandé et reçu aujourd'hui.
La couleur du liquide est bleue claire et ça à le goût d'alcool (oui normal) mais on dirait presque le goût d'alcool pour cocktail. Est-ce normal?
l
 

Publicité Stéroïdes

Haut