source liquid research

Ramirez

Well-Known Member
Salut à tous

J'ouvre ce post pour savoir si certains d'entre vous commandent et utilisent des liquides de recherche pour leur différentes protections ( arimidex, letro, exemestan, clomid, nolva etc...)

Perso j'avais utilisé le nolva et letrozole de chez allamericanpeptide.com qui étaient de très bonne qualité mais malheureusement ils n'envoient plus en France :(

Donc voila si vous avez des retours d’expérience et des conseils pour les bonnes adresses ou en trouver ca serait cool.
 
J'ai utilisé toutes mes protections en liquid aussi, je trouve ça très pratique. Malheureusement depuis 2 ans toutes les sources qui envoyaient depuis l'Europe ont stoppées leur envois vers la france.
Faut se tourner du côté des etats-unis pour les sources liquid maintenant.
J'ai pas refait depuis l'année dernière ( géo peptides ; pas terrible Et cher )
Et mode de paiement, on m'avait demandé un scan de ma carte d'Identité pour paiement cbo_O

Je suis preneur aussi si d'autres ont une bonne source qui envoie sur la France
 
J'ai utilisé toutes mes protections en liquid aussi, je trouve ça très pratique. Malheureusement depuis 2 ans toutes les sources qui envoyaient depuis l'Europe ont stoppées leur envois vers la france.
Faut se tourner du côté des etats-unis pour les sources liquid maintenant.
J'ai pas refait depuis l'année dernière ( géo peptides ; pas terrible Et cher )
Et mode de paiement, on m'avait demandé un scan de ma carte d'Identité pour paiement cbo_O

Je suis preneur aussi si d'autres ont une bonne source qui envoie sur la France

Oui je croix que j'avais aussi tester géo peptide j'avais pris du cia liquide et c'était pas du fake

Sinon comme autre source il y a :

-irondragon qui été bien je commandais chez eux il y a 4 ans ils avaient bonne réputation chez MEM mais ca fait un bout de temps que j'ai rien pris chez eux...

-usapeptide , ils ont plein de prods, ya du clenbu , un genre de stack eca en capsule, mais j'ai jamais testé... Les derniers avis sur eroids datent de plus d'un an
 

Publicité Stéroïdes

Haut