Source locale sur paris pr les vacs ?

Djany

Active Member
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc excusez moi si ce n'est pas le cas. Je cherche de la susta ou test e dispo sur paris, pas le temps d'attendre un envoie, vu que je suis en vacances. Juste besoin d'une fiole rapidement.
 
je connais quelqu'un dans le 77 c'est un pote a mon cousin il vend ses produits a un mec qui fait des competitions il me semble, jamais tester ses produits mais bon, je pense qu'il doit y avoir quelqu'un de plus fiable aux alentour de paris
 
Depuis le 24 juin ! Je connais des sources fiables qui t’aurais déjà livré !
Fait moi un mp @Djany si tu cherche toujours ;)
 
moi j'en cherche actuellement , toujours possible ?
Slt tu m’a envoyé un mp auquel je ne peut pas répondre car verrouillé du à une mauvaise manip de ta part !
De toute façon , pour être honnête je n’y aurais pas répondu car je ne te connais pas !
Ne le prend pas mal surtout .
concernant @Djany et pour le dépanner je lui ai proposé une de mes fioles personnel car je ne suis en aucun cas revendeur , dealer …
Je consomme des stero avec modération et je ne stock rien pour ne pas tomber dans l’excès et faire n’importe quoi !
voilà poto , bonne recherche .
 
Slt tu m’a envoyé un mp auquel je ne peut pas répondre car verrouillé du à une mauvaise manip de ta part !
De toute façon , pour être honnête je n’y aurais pas répondu car je ne te connais pas !
Ne le prend pas mal surtout .
concernant @Djany et pour le dépanner je lui ai proposé une de mes fioles personnel car je ne suis en aucun cas revendeur , dealer …
Je consomme des stero avec modération et je ne stock rien pour ne pas tomber dans l’excès et faire n’importe quoi !
voilà poto , bonne recherche .
Pas de soucis je comprend , ma question ce serait dans ce cas de me dire quelles sont les meilleures sources qu'il y a ici ? je vois beaucoup de sources sur le forum " underground " avec beaucoup de retours positifs mais vu que tu es certainement la depuis longtemps, si tu as des sources à me conseiller je suis preneur
 
Ben en faite j’ai mon avis bien sûr mais j’appartiens à un groupe qui test les steros et les sources par la même occasion.
Vis à vis des membres de ce groupe , je suis tenu à la confidentialité.

lis quelques pages en arrière de sources en section underground ainsi que dans la section analyse en laboratoire et tu pourras facilement trouver ce que tu cherche poto .
 

Publicité Stéroïdes

Haut