Source Magnus pour les déçu

Fafa1981

Well-Known Member
Salut à tous.
Je viens de lire tous les problèmes que vous avez avec le coq au sujet des commande et des retards.
Et je connais la lenteur de guru .
Donc j ai une très bonne source pour ceux que ça intéresse .
Attention les gars, Je suis pro musclefax donc ne me demandez pas mes ressentis sur les produits, je ne commande que de la Sibutramin Magnus pour ma femme, et d ailleurs le prix est moitié moin chère pour cette molécule que sur le coq.
Les délais une semaine ,envoi Europe, paiement nombreux dont virement bancaire, numéro de suivi et bonne communication.
Je ne sais pas si les modos m autorisent à donner le nom de la source, pour ceux que ça intéresse, MP ..
Bien à vous les gars
 
Tu peux partager une source du moment que tu ne la représente pas et que tu n'en fait pas business.
La forum source est libre en dehors de cela.
 
Merci pour l info J aimerai bien le nom
De la source en mp aussi.
Merci
(envi de tester autre chose que mf)
 
salut et merci d'avance pour le partage, je dois débuter un cycle prochainement j'aimerais bien le nom de la source en mp.
 
Tu peux partager une source du moment que tu ne la représente pas et que tu n'en fait pas business.
La forum source est libre en dehors de cela.
Ok mon pote merci.
Salut les gars ben voilà je vous donne la source alors .
an-st.ws
Je suis désolé pour le retard et de ne pas avoir répondu à vos messages en MP, mais on a eu quelques problèmes hier soir ça a un peu bougé ici...
Les gars je suis pas représentant de la source, je connais pas ses produits ect. .. Donc j ai rien à y gagner pas de harcèlement donc, je le répète moi j ai pas de problème avec ce distributeur il est rapide et aimable et répond, les prix, la qualité la gamme, c est à vous de voir.
Je vous donne la source suite à vos problèmes sur certaines autres par rapport au fan de Magnus.
@musclesfax reste une référence pour moi, rapidité également ,prix super, et je vous fais remarquer qu avec la promo continu de musclesfax vous êtes quasi au prix du coq ou de la source que je vous donne, pour des produits de meilleurs qualité à mon avis.
Enfin à vous de voir les gars...
Je ne prend qu une molécule chez ce revendeurs comme j ai dis, et jamais de soucis.
 
Ok mon pote merci.
Salut les gars ben voilà je vous donne la source alors .
an-st.ws
Je suis désolé pour le retard et de ne pas avoir répondu à vos messages en MP, mais on a eu quelques problèmes hier soir ça a un peu bougé ici...
Les gars je suis pas représentant de la source, je connais pas ses produits ect. .. Donc j ai rien à y gagner pas de harcèlement donc, je le répète moi j ai pas de problème avec ce distributeur il est rapide et aimable et répond, les prix, la qualité la gamme, c est à vous de voir.
Je vous donne la source suite à vos problèmes sur certaines autres par rapport au fan de Magnus.
@musclesfax reste une référence pour moi, rapidité également ,prix super, et je vous fais remarquer qu avec la promo continu de musclesfax vous êtes quasi au prix du coq ou de la source que je vous donne, pour des produits de meilleurs qualité à mon avis.
Enfin à vous de voir les gars...
Je ne prend qu une molécule chez ce revendeurs comme j ai dis, et jamais de soucis.
C'est sur que MF reste une valeur sur

Magnus c'est vraiment pour les petits moyen faut pas s'attendre à grand chose avec ces prod mise a part si vous faites plusieurs molécule ensemble
 
Site intéressant avec des marques que je connais pas .
Qui connaît Calvin scott ? Royal international ? Les prix sont intéressants en tout cas.
 
Les prix sont cher pour des marques de qualité supérieure comme Aplha pharma et Balkan. Mais faut avouer qu'il y'a beaucoup de choix
 
Hello,

Quelqu'un d'entre vous peux me donner cette source en MP ? j'ai contacté fafa mais pas de réponse.
Merci
 
@Fafa1981 j'etais pas au courant de la promo continu de muscle fax .il s'agit de quoi merci
Salut, il faut un minimum de 100 euros d achat je pense . Puis au moment de valider ta commande tu as un onglet rentrer un code promo. Tu cliques et tu rentres le code, Mfv2 et tu as 20% sur le montant de ton achat.
C est toujours en cours, il y avait 30 % jusqu'à il y a peu...
C est des très bon produit, je n ai pas de profit à le dire, mais @musclesfax est une très bonne source, J étais fan de xtrembodies et des produits, pourtant plus chère ,à sa disparition j ai cherché une source équivalente et après plusieurs essais ,c est musclefax qui est sortis du lot ,prix com et rapidité ,plus qualité, je tourne avec leurs produits depuis plus d un an et vraiment content .
Pour répondre à ceux que le site que j ai proposé interesse, je ne connais pas les autres marques. J ai un pote de régiment qui m a fourni cette source pour la Sibutramin . Lui il ne tourne qu avec les produits de cette source, notamment royal pharma, arl ( mais j ai des doute sur les produits de cette marque) et apparemment Magnus et alpha ont de bon ressentis .
Voilà c est un gros bb de 110 kg ,on est dans le désert depuis quelques semaines et on tourne sur nos prod respectif et il tient la cadence, et est content de ses molécule.
 
@musclesfax encore dessus .testo e et nandro deçà. Et nickel. Leur letrozol impec. À gérer .pds. Et leur dostinex aussi..

Seul regret pas moyen d'avoir des prix sur les gel kama ;)
 
Salut, il faut un minimum de 100 euros d achat je pense . Puis au moment de valider ta commande tu as un onglet rentrer un code promo. Tu cliques et tu rentres le code, Mfv2 et tu as 20% sur le montant de ton achat.
C est toujours en cours, il y avait 30 % jusqu'à il y a peu...
C est des très bon produit, je n ai pas de profit à le dire, mais @musclesfax est une très bonne source, J étais fan de xtrembodies et des produits, pourtant plus chère ,à sa disparition j ai cherché une source équivalente et après plusieurs essais ,c est musclefax qui est sortis du lot ,prix com et rapidité ,plus qualité, je tourne avec leurs produits depuis plus d un an et vraiment content .
Pour répondre à ceux que le site que j ai proposé interesse, je ne connais pas les autres marques. J ai un pote de régiment qui m a fourni cette source pour la Sibutramin . Lui il ne tourne qu avec les produits de cette source, notamment royal pharma, arl ( mais j ai des doute sur les produits de cette marque) et apparemment Magnus et alpha ont de bon ressentis .
Voilà c est un gros bb de 110 kg ,on est dans le désert depuis quelques semaines et on tourne sur nos prod respectif et il tient la cadence, et est content de ses molécule.
110+ euro exactement pour la promo
 

Publicité Stéroïdes

Haut