Source Peptide Lifetech Labs

Hugo38

New Member
Bonjour
Étant intéresser par les peptide de chez lifetech labs, je fait appelle a vous pour m'aider a choisir une source. Voila la liste des revendeurs:
-2getmass
-Anabolicz store
-Body-building
-Buysteroidepro
-Getanabolic
-Hypocampus
-Hormone-peptide
-MyRoideShop
-Nosha
-PharmacyStore
-RoidBazaar
-Steroideandpeptides
-SteroideCenter
-SteroideUKShop
-SteroideCheap
-Super-Steroide
-Syaex
-Top-Streoide-Online

-Dans la liste Il y a 2getmass qui m’intéresse depuis un petit moment mais qui expédie depuis l’Asie apparemment, donc peut être un peut risquer.
-J'ai également vue top stéroïde online qui expédie depuis l’Europe mais avec peux de retour donc difficile de ce faire un avis.

J'attends vos avis Merci ;)
 
Se que jaime pas dans les peptide cest plusieur inject ED tres contraignant pour ma part
 
Se que jaime pas dans les peptide cest plusieur inject ED tres contraignant pour ma part

Oui je comprend, mais sa sera gérable pour moi. Une le matin avec un espace de 30/40min avant le petit dej, et une le soire avant de dormir espacée de plusieurs heures du dernier repas :)
 
Oui je comprend, mais sa sera gérable pour moi. Une le matin avec un espace de 30/40min avant le petit dej, et une le soire avant de dormir espacée de plusieurs heures du dernier repas :)
Avec les seringues à isu, je trouve que ça passe bien. Perso, ma première cure c'était propio ED en IM, c'était une autre paire de manche...
Parmi toute les sources que tu cite, je ne connais qu'hippo
 
Avec les seringues à isu, je trouve que ça passe bien. Perso, ma première cure c'était propio ED en IM, c'était une autre paire de manche...
Parmi toute les sources que tu cite, je ne connais qu'hippo

J'ai déjà fait une cure dans ce genre... c'est sur que en IM ED c'est pas la même histoire. Mais de toute façon je vais investir dans un auto injecteur c'est un système qui plante l'aiguille tout seul, pratique pour les gens comme moi, j'ai pas spécialement peur des aiguilles mais c'est le faite de ce la rentrer sois même. Je ferait surement un poste dessus quand je l'aurais acheter.
Et pour hipocampus tu as déjà commander dessus ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut