Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Vais pas épiloguer sur ce sujet car j'ai pas envie que cette source aille des souci.mais ces pas tous reetiqueter çes aussi reconditioner..

Franchement il est pas très douloureux , un ça ressemble à une boldo vitaminée ...suis à la 4em semaine jetait à 300mg les 3 première semaine je monte à 400 je serai plus près is dans 2semaines. Normalement c'était doser à 150mg quand je l'ai acheter et avant de l'envoyer il a vu une erreur dans le brassage et a descendu le dosage à 100mg et ma envoyé en double pour le désagrément, sympa non ?

Merci pour le retour, effectivement il est sympa, pour 4 kits achetés j'avais le 5ieme gratuit, il est cool

Bonjour j’ai un colis de la source bloqué depuis une semaine à c’est saisit par la douane ou juste délais covid ? Car d’habitude j’ai 0 retard avec laposte même en plein covid
D’ailleurs elle continue à envoyer en France pour ma part

Il faut te présenter avant de poster , de plus efface l'endroit dans ton poste, c'est un forum public

Bonjour j’ai un colis de la source bloqué depuis une semaine à... c’est saisit par la douane ou juste délais covid ? Car d’habitude j’ai 0 retard avec laposte même en plein covid
D’ailleurs elle continue à envoyer en France pour ma part
Bonjour tu peux d'abord te présenter dans la section prévu deja pour commencer avant les plaintes.

Et 2eme chose les lieux de passage des colis c'est pas malin sur un forum public

Dernière édition:
C’était pas une plainte mais une question finalement reçu aujourd’hui bien emballé arrivé rapidement en France -4j après c’est laposte qui a fait traîné

Deuxième commande reçu en moins d’une semaine en France franchement les tarot sont très interessant pour du pharma le clen sopharma 8€ alors que d’autre te le vende à plus de 25€

Publicité Stéroïdes