Source pour du pantestone

dsl de mettre les pieds dans le plat, mais à quoi cela sert de prendre de l'undecanoate à si faible dosage?
c'est si faible que OUI l'axe n'est pas perturbé mais alors l'avantage j'en vois pas surtout sous cet ester qui est loin d'être faramineux! = Aucun effet!!!

surtout en force athletique ou l'adjonction de testo exogène doit se faire à un certain dosage pour avoir des gains, et à ce dit dosage OUI l'axe doit s'arrêter! c'est une consequence...

Sans porter de préjuger sur ce genre de protocole, l'effet "booster" ressenti doit, à mon humble avis, être purement placebo!

;)
 
je l'ai recu en 10 jours avec week end !
a quoi çà me sert ??
je prends cette testo pour la recuperation comme les cyclistes car mes séances parfois
50x 40-60m ....tu peux pas recuperer avec de la whey
 
@luis31: mon message ne s'adressait pas réellement à toi, mais bon...

comparé de la whey à un ester de testo, c'est un poil tiré par les cheveux (sans jeu de mot) :p

pour que les effets soient ressentis par le corps, et donc profitable, on se doit d'apporter journalièrement un taux de testosterone supérieur à la production standard (la limite étant la dose utilisée en TRT)...
Comme je l'ai indiqué le gros pb c'est qu'à ce dosage et sans HCG les cellules de Leydig stoppent (résultat plus de coucougnettes), après environ 2 semaines...

croire que l'adjonction de testo exogène au corps, en faible quantité apporte quoi que ce soit, est faussé... si l'on dépasse pas cette limite de dosage TRT cela revient à faire ses besoins dans un violon...

Si à cela on rajoute que comme l'undecanoate est pas alkylé en 17 alpha, ben le foie détruit une forte dose de ce que l'on s'est administré par voie orale :(

par extrapolation c'est pour cela que des dosages minimum sont préconisés pour que des effets soient ressentis par exemple: winny 50mg/jour, testo (divers esters) 400mg/semaine etc etc.... sinon le ratio ES/ effets bénéfiques est clairement en défaveur

c'est pas moi qui le dit mais c'est lisible sur les articles de B.Roberts pour pas le citer ;)
 
Merci de ta réponse c toujours intéressant d avoir l avis d une personne expérimentée, j utilise uniquement l andriol pour la récupération , un peu a la manière des cycliste apres une étape difficile Ca enleve la fatigue les courbatures les douleurs musculaires et le lendemain on est tout neuf,apres c est possible que l effet placebo joue ;)
 
@gds
''on se doit d'apporter journalièrement un taux de testosterone supérieur à la production standard (la limite étant la dose utilisée enTRT)''
-C'est quoi Production standard en moyenne ? 7 mg par jour ?
-La limite étant la dose utilisé en trt correspond a quel chiffre ?
 
la production moyenne de testo totale est fct de chaque individu (âge, etc etc)

il est courant de préconiser 250mg/semaine de testo (la plupart du temps enanthate), à des personnes lambdas en TRT

il est aussi fréquent de considéré que le rapport: apport testo exogène/effets bénéfiques devient intéressant à partir de 500mg/semaine
Avant ce dosage, les ES présents/effets bénéfiques est trop faible pour être considéré...
Il faut aussi prendre en compte les synergies androgeniques des produits,

par exemple si tu cures avec de la testo et de la trenbolone, tu peux te permettre de réduire le taux de testo/semaine, d'ailleurs c'est la mode actuellement sur les fofos UK et US, d'avoir un taux de testo exogène plus faible que le taux de trenbolone/semaine, ceci pour contrer les ES de la tren.
(jamais essayé)
 
je l'ai recu en 10 jours avec week end !
a quoi çà me sert ??
je prends cette testo pour la recuperation comme les cyclistes car mes séances parfois
50x 40-60m ....tu peux pas recuperer avec de la whey

Exactement comme dans le livre de Tyler Hamilton ou il suffisait d une capsule d andriol ou être en forme le lendemain d une étape difficile
 

Publicité Stéroïdes

Haut