Source pour les Suisses.

G

guest

Guest
Hello les gars , je me baladais sur le site de gen shi et j'ai pu voir qu ils ont un revendeur officiel pour la Suisse et qui n envoie qu en suisse , si quelqu'un a déjà commandé la bas un petit feed back serais la bienvenu [emoji4]
Rxdepot
 
Ils disent que c est envoyé depuis l'Europe et que il n'y a que 1 % de perquisition à la douane , si le colis 3st retenu il le renvoi gratuitement , à voir ☺
 
Je trouve certains produits chère.. Si c est envoyé d Europe, il y a d autre source très bonne qui envoient d Europe aussi a des meilleurs prix.
 
J'ai déjà tout commander pour ma compète mais pour les prochaines à voir pourquoi pas
 
Salut je suis également suisse et je voulais savoir si tu pouvais mettre le lien du site car ça m'intéresserais de savoir si il y a du anavar.

Merci beaucoup d'avance
 
Je n'ai pas vu ton topic désolé.
C'est la galère en suisse pour se fournir en qualité, et après m'être pris 900.- dans les dents pour 4 fioles, je promet que tu réfléchi a deux fois avant de commander..
Pour swiss steroids, je leur ai envoyé un mail le 30.11 et toujours pas reçu de réponse depuis.
 
900 balles d amende pour 4 fioles , c est énorme, c est la première fois que tu te fesais choper par la douane?
 
par apport à la qualité des produits, vous connaissez HI-TECH pharmaceutical? et si oui, ça vaut quoi ?
 
Je n'ai pas vu ton topic désolé.
C'est la galère en suisse pour se fournir en qualité, et après m'être pris 900.- dans les dents pour 4 fioles, je promet que tu réfléchi a deux fois avant de commander..
Pour swiss steroids, je leur ai envoyé un mail le 30.11 et toujours pas reçu de réponse depuis.


Putain 900.- ça fait mal! Tu as eu autre chose que l amande?
 
Oui effectivement 900.- + confiscation du colis c'est énorme surtout quand tu roule pas sur l'or...
C'était la deuxième saisie et la dernière je pense!

Par contre pas de perquisition ou autre visite de courtoisie à mon domicile...
 
Essaie la poste restante en France.
Je suis en train de faire deux ou trois essais avec des produits légaux avant de me lancer
 
Tu te fais livrer tes trucs dans une poste en France près de la frontière.

Une fois que tu reçois ta confirmation de livraison. Il te reste plus qu'à te présenter avec ta carte d'identité et 4 euro
 

Publicité Stéroïdes

Haut