source produits anabo

hirukasko

Active Member
salut les amis, pour ceux qui sont en galère pour trouver du " jaja" voici une adresse vwww.anabolstore.biz/fr , j ai commandé et perso super content, a la salle ou je suis d autres ont passé commande et nos soucis de livraison et bon produits, en plus le gars est de bon conseil si besoin .Je ne suis pas un rabatteur et n ai rien a gagné, c est juste pour aider, le fofo en ai le principe s aider, échanger et se conseiller enfin j espère!!!! Pour ceux qui connaissent déjà vous avez les mêmes retour? voili voilou j espère que ça en dépannera certain:)
 
si on parle ANABOLSTORE
c'est de l'or qu'il vende
tu as vue les prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : anabolstore

je sais Diver mais suis novice dans les anabo et m en cache pas donc la je sais qu au moins c est clean donc je préfère payer que commander de l huile, c est clair que j espère me faire parrainer un de ces jours pour mutant gear ou une bonne source mais faut encore que je fasse les preuves de mon sérieux malgres plus de 30 ans de sport, pour qu on me le propose c est la loi du cercle et je la respecte!! ça viendra j en suis sur;)
 
Ouchhhhh c'est du viol a ce prix la !!!!!
Mais sa fait peur quand même . Tu viens t'inscrire sur ce forum , tu en a pleins des sources et de très bonnes . C'est simpas dans l'idée de partager mais je pense que il n'y plus vraiment besoin d'aller chercher ailleur quand on a tout a porter de mains avec meso :) et du très bon sans que sa soit cher .
 
Re : anabolstore

ben les gars je ne connaissais pas votre fofo a l époque et aucune idée des prix, j apprends tous les jours grâce a vous mais toujours aucune idée de prix et j espère que vous m orienterez vers une source " qui ne vole pas'
 
Dernière modification par un modérateur:
ben john je me suis débrouillé seul ,sans connaissance de prix et qu a travers mes nombreuses lecture alors j ai fait au mieux, je comprends apparemment que j ai payé un max, je compte sur vous pour m éguiller sur la bonne voie
 
les commandes passées chez anabolstore arrivent toujours tous ceux qui ont pris et que je connais on recu a 100%
 
re

apparemment c est cher mais les commandes arrivent tout le temps moi mon winstrol est arrivé 10 jours après, un gars a payé mercredi dernier pour du primo et la commande est partie et sur le point d arrivée, je ne fais pas de racolage je dis juste que le site est sérieux, je n ai rin a gagner , après comme je t ai dit je ne connais rien au roro a part m informer et dévorer tout ce qui ait dit dessus, je ne connais que ce site donc impossible de comparer avec les autres, après j ai un pote a la salle et je vais demander pour ce que tu cherches, on est la pour s entraider et échanger
 
Source à éviter absolument n' acheter pas sur ce site réponse très agressive et incomplète aucun suivi à éviter privilégier des sources fiables et de qualité comme muscle fax ou DRIADASHOP
 

Publicité Stéroïdes

Haut