Source Roaccutane, Urgent

Bonjour, je cherche de manière urgente une source pour commander de l’accutane.

En cruise depuis plusieurs années et actuellement en blast, mon acné s’est empiré je souhaiterais la faire partir et mon doc refuse de me prescrire de l’isotretinoine alors que mon acné est très sévère, j’ai déjà été voir un autre médecin, idem.

Ils me filent du cutacnyl ainsi que de la doxycycline , je prends aussi de la B5 en très haut dosage, nettoyants peau etc absolument rien n’y fait et ma peau s’empire alors que j’ai stoppé mon blast.

Je voudrais donc en commander par moi même afin de prendre de faibles doses journalières de l’ordre de 20mg par jours afin d’épargner mon foie tout en prenant des protections foie a côté, sachant que mon blast ne contient pas d’oraux (testo-tren-mast)

Merci pour vos réponses et votre aide, j’ai vraiment besoin d’en commander je trouve aucune source fiable concernant l’isotretinoine ou alors c’est hors de prix c’est plus de 100€ la boîte mdr

Si les médecins ont refusé de t’en prescrire c’est sûrement pour une bonne raison. Ils t’ont eu en consultation et connaissent ton cas. Mais en tout cas si deux médecins t’en ont pas prescrit je te déconseille d’en prendre en automédication.

Déjà peut être trouver la cause de ton acné sévère car à l arrêt du roaccutane ton problème reviendra. Sachant que Le roaccutane est une belle saloperie pour le foie et vu déjà ton acné.....ca ne va pas aider. Tu en penses quoi @Matsor ,@MOI000
C'est pas définitif du coup? je pensais avoir vu des mecs prendre ça et ne plus avoir de problème d'acné par la suite

C'est pas définitif du coup? je pensais avoir vu des mecs prendre ça et ne plus avoir de problème d'acné par la suite
Et non, c'est comme en aquariophilie, quand tu as des algues et que tu mets de l anti algues. A l arrêt les algues reviennent car tu n'as pas régler le problème. Faut trouver la cause de ton acné, je pencherais pour un problème hormonal ou le foie. Une pds déjà t aiderais à y voir plus clair. L automédication n'est pas une bonne chose, on est pas médecin. Le roaccutane a été interdit dans pas mal d endroit, il me semble qu il y a eu des cas de défenestration. Je me trompe peut être. Mais je sais que c'est une belle saloperie.

Peut être fake.

Pck la testo c’était mon seul ES et pas franchement agréable. J’en ai pris et depuis plus rien et je cure toujours
Ca c'est très possible pour le fake mais la personne qui me l avais fourni est une personne fiable. Mais on est jamais à l abri tu as raison. Moi c'est le susta qui me file de l acnee, uniquement le susta

Bon je suis de retour les amis, merci d’être actif face a mon problème.

Cependant je suis assez renseigné sur le roaccutane et en effet, une fois le traitement effectué l’acné ne revient plus jamais, donc ça n’est pas comme un anti algues haha.

J’ai oublié de mentionner qu’a l’adolescence j’avais une acné sévère au visage et au corps, j’avais fais le traitement mais mes parents me l’avaient arrêté en cours de route, mon acné du visage etait partie mais pas encore celles sur le dos et les pectoraux.

La cure ne m’a donné aucun bouton sur le visage preuve que roacc avait bien fonctionné, cependant la cure a aggravé mon acné au niveau torse / dos, j’en ai jusqu’au avant bras car je n’avais pas pu finir mon traitement par le passé et mon médecin de l’époque a cessé son activité.

Ils veulent pas m’en prescrire directement car les médecins procèdent souvent par élimination et essaient des traitements moins stressant pour l’organisme en premier lieu.

Ça dépend des personnes, des dosages.
J'ai du arrêter au bout de 2 semaines, trop violent les douleurs articulaires.
Je pouvais plus training...
Suivi par un dermatologue, c'était le curacné car le roacc n'existe plus.
Tu ne peux pas l'avoir directement comme ça, il faut 2 consultations.
Et ça tape sur le foie attention, à surveiller...
Tu peux même avoir des problèmes psy.
Je préfère la doxycycline (antibio).

Bon je suis de retour les amis, merci d’être actif face a mon problème.

Cependant je suis assez renseigné sur le roaccutane et en effet, une fois le traitement effectué l’acné ne revient plus jamais, donc ça n’est pas comme un anti algues haha.

J’ai oublié de mentionner qu’a l’adolescence j’avais une acné sévère au visage et au corps, j’avais fais le traitement mais mes parents me l’avaient arrêté en cours de route, mon acné du visage etait partie mais pas encore celles sur le dos et les pectoraux.

La cure ne m’a donné aucun bouton sur le visage preuve que roacc avait bien fonctionné, cependant la cure a aggravé mon acné au niveau torse / dos, j’en ai jusqu’au avant bras car je n’avais pas pu finir mon traitement par le passé et mon médecin de l’époque a cessé son activité.

Ils veulent pas m’en prescrire directement car les médecins procèdent souvent par élimination et essaient des traitements moins stressant pour l’organisme en premier lieu.
Si tu en trouves fait un retour :)

Ça dépend des personnes, des dosages.
J'ai du arrêter au bout de 2 semaines, trop violent les douleurs articulaires.
Je pouvais plus training...
Suivi par un dermatologue, c'était le curacné car le roacc n'existe plus.
Tu ne peux pas l'avoir directement comme ça, il faut 2 consultations.
Et ça tape sur le foie attention, à surveiller...
Tu peux même avoir des problèmes psy.
Je préfère la doxycycline (antibio).
Justement mon médecin m’a prescrit un gel cutacnyl 10% ansi que la doxycycline a prendre tous les soirs mais ça n’a aucun effet sur mon acné déjà existante, j’ai vraiment tout essayé, reajustement de diète, prises de sangs, crèmes, nettoyants, vitamines, etc, je connais la solution et comment protéger mon foie mais j’ai pas la source qui me permet d’acheter cette solution

La doxycycline en été ? C'est photosensibilisant fais gaffe....
Ça part pas en 10 jours...
Tu est sous doxy depuis quand ?

Publicité Stéroïdes