Source Roaccutane, Urgent

Bon je vous laisse le dernier mot les haineux, c’est vous qui faites preuve d’arrogance ne vous en déplaise.

Re-situez le contexte, je viens pour une information, une personne me demande de justifier mon physique ce que je refuse et d’office je suis un menteur ahha, qui attaque en premier qu’on rigole ?
voila vous avez la réponse factuelle toujours inscrite sur le topic, je suis resté respectueux jusque la, je vous ai remercié a plusieurs reprise, maintenant j’aime pas être pris pour un con, surtout quand c’est derrière un clavier car c’est très facile de se moquer des gens à distance, en face a face ça ne se serait pas passé comme ça, et ayant fait l’armée (peu de temps certes) vous n’allez pas m’apprendre le respect et l’humilité.

Oh merde les gars on a Phil heath parmi nous . Facile de discréditer le physique des gens quand on est pas capable d afficher le sien
Et puis même que tu sois meilleur que nous, que moi , que veux tu que ça nous fasse? Le body est une chose personnelle. Tu te sens meilleure ben va faire Colmar, ou affiche un physique à la poirson , ruz ou autre. En attendant on est pas terrible mais on sait comment trouver du roaccutane
Attention ne fais de confusions, j’ai remercié les personnes m’ayant fait part de leur expérience et cité des sources, j’ai uniquement répondu aux personnes qui voulaient que j’affiche mon physique ou voulaient m’apprendre a faire un cycle.
Ils devraient apprendre a lire, dans le titre j’ai marqué roaccutane, je suis pas la pour m’egarer, si j’avais beosin de conseils sur l’alimentation, comment faire un cycle j’aurais pas mis ce titre.
Merci

Si y'a une posologie c'est pas pour rien, on doit pouvoir trouver des études qui montrent qu'à dosage faible ça fonctionne beaucoup moins bien, vu comment les ES sont chiants parfois, aucun interet de monter la dose si c'est pas utile
Surtout que meme au bon dosage ça part pas en une semaine
J'en suis à presque 3 mois et j'en ai encore, mais beaucoup moins
Au bout d'un mois ça va dimuner, au bout de deux encore, etc...
Je sais pas combien tu en as, moi j'étais vraiment ravagé, tout le torse, épaules, haut du dos, j'étais mitraillé, là ça s'est bien calmé mais j'en ai encore un peu et bien sur les marques qui vont mettre surement longtemps a partir totalement
le traitement est long, d'où l'interet du dermato car sinon de ta poche tu vas payer un rein
faut compter minimum 6 mois voir un an
car meme quand t'as plus de boutons faut continuer un temps sinon ça revient
et en prenant longtemps ta peau est sèche de manière définitive, c'est pour ça que ça revient jamais
maintenant t'as commandé de l'UG et pas du pharma, j'espère pour toi que c'est la bonne molécule, de qualité, et pas sous-dosé...
Merci pour ton retour, en effet je suis complètement d’accord avec toi, l’acné ne revient plus car la peau sèche définitivement, c’est ce que je cherche.
Concernant La durée du traitement j’ai l’intention de le faire pour 6-8 mois environ, sachant que je l’avais déjà fait pendant 3 mois plus jeune.
Je vais prendre 20mg par jours puis augmenter jusqu’à 0,5mg par kg/pdc et enfin 1mg/kg pdc vers la toute fin comme conseillé en mp par un membre ayant testé le roacc MF et m’ayant fait un retour positif dessus.

Je vais bien évidemment proscrire les oraux de mes cures durant le traitement et prendre des protections diverses et variées pour mon foie ainsi que faire des pds comme d’habitude.

Attention ne fais de confusions, j’ai remercié les personnes m’ayant fait part de leur expérience et cité des sources, j’ai uniquement répondu aux personnes qui voulaient que j’affiche mon physique ou voulaient m’apprendre a faire un cycle.
Ils devraient apprendre a lire, dans le titre j’ai marqué roaccutane, je suis pas la pour m’egarer, si j’avais beosin de conseils sur l’alimentation, comment faire un cycle j’aurais pas mis ce titre.
Merci
Plusieurs personnes ont dit que tu étais arrogant , viper également qui est modérateur du forum et plutôt du genre très neutre. On t as prévenu pour les ES, tu veux en trouver c est simple ,nom de la molécule et tu vas trouver quelques sites de stéroïdes qui en font.
Tu as attaque sur Le physique, pour te dire @MOI000 et @Matsor sont probablement les plus calés . Bref bonne journée à toi, je retourne au cirque avec mon.petit physique

Déjà peut être trouver la cause de ton acné sévère car à l arrêt du roaccutane ton problème reviendra. Sachant que Le roaccutane est une belle saloperie pour le foie et vu déjà ton acné.....ca ne va pas aider. Tu en penses quoi @Matsor ,@MOI000
je confirme. J'ai du arrêté le traitement au bout d'un mois à cause de mes transaminases.

je confirme. J'ai du arrêté le traitement au bout d'un mois à cause de mes transaminases.
Sur certains visiblement plus d acné sur d autres pas le cas. Peut être du fake comme à dit @Paul33 difficile à dire. J'ai failli en prendre à une époque mais j'avais lu les soucis psychologique, ça m'avais calmé à l'époque.

Sur certains visiblement plus d acné sur d autres pas le cas. Peut être du fake comme à dit @Paul33 difficile à dire. J'ai failli en prendre à une époque mais j'avais lu les soucis psychologique, ça m'avais calmé à l'époque.
De mon côté je ne sais pas j'ai pas été plus loin qu'un mois. Par contre de stop les produits laitiers ça a beaucoup aidé.

De mon côté je ne sais pas j'ai pas été plus loin qu'un mois. Par contre de stop les produits laitiers ça a beaucoup aidé.
Comme quoi, moi ça c'est calmé en arrêtant le gluten , coïncidence je ne sais pas, mais quand j en mange ou charcuterie je fais de l acné

Comme quoi, moi ça c'est calmé en arrêtant le gluten , coïncidence je ne sais pas, mais quand j en mange ou charcuterie je fais de l acné
J'avais pensé à la charcu au départ mais ça va, pas d'effet notable sur mon acné. Par contre avant la muscu j'avais aucun bouton sur le dos et maintenant j'en ai que sur le dos pratiquement, même avant les produits.

J'avais pensé à la charcu au départ mais ça va, pas d'effet notable sur mon acné. Par contre avant la muscu j'avais aucun bouton sur le dos et maintenant j'en ai que sur le dos pratiquement, même avant les produits.
C'est étrange et qu en pense la dermato si tu en as vu un?

C'est étrange et qu en pense la dermato si tu en as vu un?
Non j'ai toujours été suivi par mon médecin de famille de l'époque. Mais je ne préfère me débrouiller vu qu'actuellement quand j'ai un peu plus d'acné( rien d'extraordinaire non plus) c'est à cause des produits. J'ai plus jamais pris de traitement depuis bientôt dix ans.

Ca c'est très possible pour le fake mais la personne qui me l avais fourni est une personne fiable. Mais on est jamais à l abri tu as raison. Moi c'est le susta qui me file de l acnee, uniquement le susta
Idem acné sur du susta et pas du tout sous proprionate et léger sous enhantate

Pour ceux qui utilisent le roaccutane, vous avez des petites poussées d'acné épaules/dos le premier mois ?

Diete 100% + oméga3 haut dose = acné disparaît
Crois moi
Pas dans mon cas même si la suppression du lait aide beaucoup. Par contre j'ai zéro acné en vacances quand je ne m'entraine pas( et en mangeant moins bien). Et même sans chimie j'ai des poussées dos/épaules avec le sport.

Publicité Stéroïdes