Source sibutramine fiable no fake

didi

Well-Known Member
Bonjour les mesos

auriez-vous une source sur et fiable pour du sibutramine épargnez moi le dmx déçu du dernier lots de sibutramine
Merci a vous

ou un autre bon coupe faim merci

Magnus en vendait du tres bon. Mais on en trouve plus du vrai. Il y a une imitation qui circule encore dosée a 20mg mais aucun principe actif

La sibutramine c’est devenu extrêmement compliqué de s’en procurer en Chine avec leurs nouvelles lois c’est contrôler de fou
les prix ont donc augmenté c’est pour ça les gens sous dose ou vend du fake

cherche un vendeur de raw et fait toi même tes gélules

La sibutramine c’est devenu extrêmement compliqué de s’en procurer en Chine avec leurs nouvelles lois c’est contrôler de fou
les prix ont donc augmenté c’est pour ça les gens sous dose ou vend du fake

cherche un vendeur de raw et fait toi même tes gélules

trop complexe pour moi

@kris67 effectivement le dernier lot dmx de guru a chier pour moi

Bonjour les mesos

auriez-vous une source sur et fiable pour du sibutramine épargnez moi le dmx déçu du dernier lots de sibutramine
Merci a vous

ou un autre bon coupe faim merci
Je me suis procuré chez @Europharmma de la marque rewix et franchement pour une première prise ça m’a étonné au début j’avais pas d’effet mais au delà de quelques jour j’étais quasiment a jeun et j’avais aucune faims je suis actuellement en 1 semaine de prise et j’ai du manger 2-3 fois au totale ;)

Je me suis procuré chez @Europharmma de la marque rewix et franchement pour une première prise ça m’a étonné au début j’avais pas d’effet mais au delà de quelques jour j’étais quasiment a jeun et j’avais aucune faims je suis actuellement en 1 semaine de prise et j’ai du manger 2-3 fois au totale ;)

Tu as eu des effets secondaires, genre nervosité, bouche sèche ?

EURO20
Dans la logique mais dans tous les cas une fois commande passer il va t’envoyer les informations de paiement via mail avec ta réduction appliquée tu pourras discuter avec lui via mail ou mp il répond rapidement en général

peut tu m'envoyer en mp mode de paiement et pays d'expédition merci

La bouche sèche fait partie d'un des effets secondaires les plus fréquent. C'est déjà bon signe

Publicité Stéroïdes