Source sibutramine fiable no fake

Avant le dmx

c'était bouche seche
Crote de lapin tout les 3 jours
Et maux tête

celui actuel je chie 2x par jours lool

Tu fais pas un cycle avec de linsuline toi?

justement je creve la dalle gros si sa me coupe la faim temps mieux moi je peux bouffer h24
Insuline j'ai pas envie tou niquer pour des fringales a la con j'essaye de limiter cette faim d'ours gros

Alin shop en avait dû très bon, je sais plus si c’est le cas actuellement

J’ai commandé chez europhamma

Sinon comme substitut il y a le phantermine

justement je creve la dalle gros si sa me coupe la faim temps mieux moi je peux bouffer h24
Insuline j'ai pas envie tou niquer pour des fringales a la con j'essaye de limiter cette faim d'ours gros
Non mais didi on prend pas un coupe faim avec de l'insuline, la cest totalement contradictoire et en plus cest complement hors sujet avoir faim et etre en hypoglycemie cest totalement different cest lier certes mais different! A toi de geree ta diete de facon a avoir sufisament de nutriment pour parait a sa en jouant sur les ig des aliments mais on ne prend pas pas de l'insuline avec un coupe faim cest totalement mais totalement contradictoire lorsque l'ont prend de l'insu cest pour justement assimiler et permettre de reguler si necessaire l'hyper provoquer de la gh. On va pas rentrer dans le debat de quelle insuline a utiliser pour quoi mais que ce soit de la rapide ou de la lente la ce nest pas du tout adapter les gas faut arreter de tout prendre en meme temps vous flinguez votre sante pour rien!

Non mais didi on prend pas un coupe faim avec de l'insuline, la cest totalement contradictoire et en plus cest complement hors sujet avoir faim et etre en hypoglycemie cest totalement different cest lier certes mais different! A toi de geree ta diete de facon a avoir sufisament de nutriment pour parait a sa en jouant sur les ig des aliments mais on ne prend pas pas de l'insuline avec un coupe faim cest totalement mais totalement contradictoire lorsque l'ont prend de l'insu cest pour justement assimiler et permettre de reguler si necessaire l'hyper provoquer de la gh. On va pas rentrer dans le debat de quelle insuline a utiliser pour quoi mais que ce soit de la rapide ou de la lente la ce nest pas du tout adapter les gas faut arreter de tout prendre en meme temps vous flinguez votre sante pour rien!
J’ai rigolé quand j’ai vu le combo insu + coupe faim . J’avais jamais vu ça

J’ai rigolé quand j’ai vu le combo insu + coupe faim . J’avais jamais vu ça

Tu crois que c'est bon de bouffer a mort avec de l'insu j'ai pas envie de faire du lard a fond les gamelles
J'ai une diete à respecter et j'ai toujours faim voilà pourquoi je pense au sibutramine tout simplement

merci gros
C'est pas des hypo justement c'est avoir faim

J'ai encore des boites de sibutramine entiere.
Ca coupe la fin mais aussi la libido et franchement je bandais mou et parfois je me retrouvais avec une goutte de sperme qui sortait quand je pissais,vraiment bizarre cette molecule mais ca coupe vraiment la faim et tout le reste

Je penses qu'a un moment cest a nous de reagir lorsque lont voit dec choses totalement illogique comme sa ou dangereux pour un membre ou les lecteurs il faut reagir. Nous restons une comunaute et on ne peut laisser un membre ce degommer la sante meme pour le pire d'entre nous.
Cest pas une attaque contre toi @didi au contraire cest meme pour te proteger de ce que tu fais la un moment stop. Faut arreter de considerer le dopage et les molecules ''secondaire'' comme anodine plus sa va plus on lis tout et son contraire cest impossible que les choses evolue positivement si on ne dit rien a chaque fois. Il y a ici des membres en manque total d'information capable de prendre tout et nimporte quoi on ne peut cautioner sa.
@didi ce nest pas pour tattaquer au contraire meme cest pour ton bien la ce que tu fais n'a aucun sens tu na pas du tout le niveau pour prendre de l'insuline et meme si cetait le cas ce que tu fais et totalement illogique et taportera rien de positif.

Commence deja par apprendre a te connaitre, te controler et adaote toi des aliments avec ig adapter pour contrer cette faim mais aporter de linsu par dessus sa cest juste nimporte quoi. Deja que tce genre de molecule coupe faim pour moi ne devrait pas etre utiiser sauf dans des cas bien specifique la cest prendre pour prendre de la facilite pur et dur qui tapportera rien du tout

Exactement je lui est dit de pas prendre de merde de coupe faim.

Et surtout de respecter la mise en place de sa diete et pas se l'agencer a sa sauce.

Le truc c'est qu'il a du mal a adapter la bouffe selon son boulot ce que je conçois mais a un moment faut aussi y mettre la volonté et il commence a le comprendre.

Et oui @Yorka a raison tu prend de l'insu mais tu décale tout tes repas logiquement tu te retrouve a avoir la dalle si tu change les aliments donné.

Apparemment @Serge.Nubret s'y connaît mieux que moi sur les protocole gh insuline alors qu'il en a sans doutes jamais pris et qu'il se refaire au lecture qu'on trouve partout alors que la vérité est tout autre.

@didi comme je t'ai dit ne prend pas ton coupe faim avec de l'insu et surtout respect bien les repas et aliments indiqué et tu verras que tout va rouler.

Deja ton poids monte et étrangement ton Bf a même diminuer je dois vraiment être mauvais dit donc :p:p

Et d'ailleurs ce qui me connaisse en dehors du forum te diront si je connais rien ou pas:D

Et surtout de respecter la mise en place de sa diete et pas se l'agencer a sa sauce.

Le truc c'est qu'il a du mal a adapter la bouffe selon son boulot ce que je conçois mais a un moment faut aussi y mettre la volonté et il commence a le comprendre.

Et oui @Yorka a raison tu prend de l'insu mais tu décale tout tes repas logiquement tu te retrouve a avoir la dalle si tu change les aliments donné.

Apparemment @Serge.Nubret s'y connaît mieux que moi sur les protocole gh insuline alors qu'il en a sans doutes jamais pris et qu'il se refaire au lecture qu'on trouve partout alors que la vérité est tout autre.

@didi comme je t'ai dit ne prend pas ton coupe faim avec de l'insu et surtout respect bien les repas et aliments indiqué et tu verras que tout va rouler.

Deja ton poids monte et étrangement ton Bf a même diminuer je dois vraiment être mauvais dit donc :p:p

Et d'ailleurs ce qui me connaisse en dehors du forum te diront si je connais rien ou pas:D

je comprends pas ta remarque mec alors que une bonne diet doit être calculer par rapport à soit là en l’occurrence il a une faim terrible et il est suivie par un coach qui je pense ne respecte pas sa personne. Point

j’ai parler de gh et insu ? Franchement garde tes remarques !

tu ne connais pas ni mon physique ni qui je suis ni ce que j’ai fais dans le body en bref rien ! Faut tout le temps vous prouver les choses pour que vous la fermer.

Je comprend bien t'inquiète comme tu dit effectivement l'adaptation est dur niveau bouffe je me fais pas de bile je suis motivé
Je cherchais un coupe faim sur le coup pour justement pas faire d'écart
Met oui toi comme Yorka vous m'avais dit de pas en prendre donc évidemment je vais pas en prendre
Sa me servira en seche c'est tout c'était une question les gros j'allais pas m'enfiler n'importe quoi sans ton feux vert @Mckro92

c'est juste je me suis mi dans la tete avec un coupe faim je pouvais respecter a la lettre la diète
Quand on corps réclame c'est pas toujours évident alors on adaptera avec des glucides ig bas puis c'est tout
Merci a vous @Mckro92 @Yorka

je comprends pas ta remarque mec alors que une bonne diet doit être calculer par rapport à soit là en l’occurrence il a une faim terrible et il est suivie par un coach qui je pense ne respecte pas sa personne. Point

j’ai parler de gh et insu ? Franchement garde tes remarques !

tu ne connais pas ni mon physique ni qui je suis ni ce que j’ai fais dans le body en bref rien ! Faut tout le temps vous prouver les choses pour que vous la fermer.
Par contre me dire de la fermer tu vas bien me parler de suite puisque jsuis pas ton collègue jte manque pas de respect alors va pas faire le thug derrière ton téléphone ca va me monter les nerfs directement.

Il a faim le soir pas tte la journée donc quand tu sais pas parle pas tu sais même pas son protocole alors rend pas fou.

Et si tu vois la diète de départ et la diète actuelle elles ont rien a voir et j'en ai rien a branler de qui tu es justement t'ouvre ta grosse bouche ici mais on a jamais rien vu de toi a part tacler les mecs sans raison donc comme je te le dit évite de me parler et si jamais tes super chaud tu me dit on se capte en tête a tête au lieu de parler ici

Par contre me dire de la fermer tu vas bien me parler de suite puisque jsuis pas ton collègue jte manque pas de respect alors va pas faire le thug derrière ton téléphone ca va me monter les nerfs directement.

Il a faim le soir pas tte la journée donc quand tu sais pas parle pas tu sais même pas son protocole alors rend pas fou.

Et si tu vois la diète de départ et la diète actuelle elles ont rien a voir et j'en ai rien a branler de qui tu es justement t'ouvre ta grosse bouche ici mais on a jamais rien vu de toi a part tacler les mecs sans raison donc comme je te le dit évite de me parler et si jamais tes super chaud tu me dit on se capte en tête a tête au lieu de parler ici

il me semble pas t’avoir dit quoi que ce soit de mal toi par contre tu fais énormément d’allusion sur moi en me pointant du doigt !
T’es juste un vendeur de rêve qui pense qu’il a les secret mais sache une chose quand tu diras JE SAIS ce sera l’arrêt de ton éducation !
J’ai dis que j’allais ouvrir un journal au moment venue !
Maintenant quand tu connais ni mes connaissances ni mon physique on émet pas des hypothèses à la noix de ton genre.

j’ai juste dis que sa diet était mal agencé par rapport à sa faim. Rien de plus. Et je me trompe pas car tu dis les mêmes choses plus haut t’es un peu bizarre

il me semble pas t’avoir dit quoi que ce soit de mal toi par contre tu fais énormément d’allusion sur moi en me pointant du doigt !
T’es juste un vendeur de rêve qui pense qu’il a les secret mais sache une chose quand tu diras JE SAIS ce sera l’arrêt de ton éducation !
J’ai dis que j’allais ouvrir un journal au moment venue !
Maintenant quand tu connais ni mes connaissances ni mon physique on émet pas des hypothèses à la noix de ton genre.
Vendeur de rêve mais mdrrr ok je vend tu rêve au gens ta raison tes connaissances quand je vois ce que tu dis je préfère mm pas m'attarder dessus.

Le mieux c'est que toi et moi on s'ignore sa sera bien pour tout le monde

Publicité Stéroïdes