Source sibutramine fiable no fake

Vendeur de rêve mais mdrrr ok je vend tu rêve au gens ta raison tes connaissances quand je vois ce que tu dis je préfère mm pas m'attarder dessus.

Le mieux c'est que toi et moi on s'ignore sa sera bien pour tout le monde

Je ne suis pas contre moi je t’es en aucun cas calculer !

juste me tacler pour je ne sais quelle raison alors que on se rejoint sur la même chose en l’occurrence « sa diet et mal agencé par rapport à sa faim » point.

Je ne suis pas contre moi je t’es en aucun cas calculer !

juste me tacler pour je ne sais quelle raison alors que on se rejoint sur la même chose en l’occurrence « sa diet et mal agencé par rapport à sa faim » point.
Écoute tu passe ton temps a dégommer tout le monde ici et là encore tu continue a envoyer des piques.

Sa diete c'est moi qui l'a fait sa te pose un soucis mal agencé ou mal respecté le mec tournais a 2300 calories sans glucides quasiment et la il est a 3000 calories avec pas mal de glucides qu'il arrive à gérer son physique arrête de stocké du gras il prend du poids etc donc bon je vend du rêve comme tu dis

Écoute tu passe ton temps a dégommer tout le monde ici et là encore tu continue a envoyer des piques.

Sa diete c'est moi qui l'a fait sa te pose un soucis mal agencé ou mal respecté le mec tournais a 2300 calories sans glucides quasiment et la il est a 3000 calories avec pas mal de glucides qu'il arrive à gérer son physique arrête de stocké du gras il prend du poids etc donc bon je vend du rêve comme tu dis

Vendeur de rêve est un grand mot faut y comprendre le sens pour que tu puisse comprendre ma remarque
Ça voulait dire que toi tu sais les autres en gros c’est de la merde y’a que monsieur @Mckro92 qui sait comment gérer un protocol et répondre comme ça sa me fait pensait aux youtuber qui utilise des mots techniques et complique la muscu pour attirer pleins de clients ! j’ai pas remis tes compétences en question si c’est sa qui te chagrine !

Vendeur de rêve est un grand mot faut y comprendre le sens pour que tu puisse comprendre ma remarque
Ça voulait dire que toi tu sais les autres en gros c’est de la merde y’a que monsieur @Mckro92 qui sait comment gérer un protocol et répondre comme ça sa me fait pensait aux youtuber qui utilise des mots techniques et complique la muscu pour attirer pleins de clients ! j’ai pas remis tes compétences en question si c’est sa qui te chagrine !
Non sa me chagrine pas mais oui écrit comme tu l'a dit forcément je le prend mal dans les ecris en général on y voit pas l'intonation de voix ni forcément la forme.

Justement je dis pas avoir la science infuse loin de la chacun a des connaissances et apporte sa contribution avec son savoir.

Et clairement j'utilise aucun terme farfelue loin de la et j'essaie pas d'attirer des clients non plus limite je m'en branle ce qui veulent viennent et basta.
Et d'ailleurs j'essaye d'être vraiment dispo un maximum pour ce que je suis bref voilà je pense qu'on a fait le tour de la question

Exactement je lui est dit de pas prendre de merde de coupe faim.

Et surtout de respecter la mise en place de sa diete et pas se l'agencer a sa sauce.

Le truc c'est qu'il a du mal a adapter la bouffe selon son boulot ce que je conçois mais a un moment faut aussi y mettre la volonté et il commence a le comprendre.

Et oui @Yorka a raison tu prend de l'insu mais tu décale tout tes repas logiquement tu te retrouve a avoir la dalle si tu change les aliments donné.

Apparemment @Serge.Nubret s'y connaît mieux que moi sur les protocole gh insuline alors qu'il en a sans doutes jamais pris et qu'il se refaire au lecture qu'on trouve partout alors que la vérité est tout autre.

@didi comme je t'ai dit ne prend pas ton coupe faim avec de l'insu et surtout respect bien les repas et aliments indiqué et tu verras que tout va rouler.

Deja ton poids monte et étrangement ton Bf a même diminuer je dois vraiment être mauvais dit donc :p:p

Et d'ailleurs ce qui me connaisse en dehors du forum te diront si je connais rien ou pas:D

Je te l'ai dit en privee mais je vais le dire en publique, je trouves sa pas normal quun coaching ce permette de rajouter des molecules ou modifier des chose la la reflexion est directe pour toi @didi .
1 si il tarrive quelque chose celui qui va morfler cest ton coach et 2 si ton physique nevolue pas tu visera ton coach. Lorsque lont prend un preparateur on lui fait confiance a 100% sinon on n'en prend pas sa coule de source. Sur ceux je vous souhaites tous un joyeux noel profitez bien;)

Vendeur de rêve mais mdrrr ok je vend tu rêve au gens ta raison tes connaissances quand je vois ce que tu dis je préfère mm pas m'attarder dessus.

Le mieux c'est que toi et moi on s'ignore sa sera bien pour tout le monde
Ne t inquiète pas mon gros les photos ne parle que de ton savoir et merci pour tes conseils
Amitiés sportives

Je te l'ai dit en privee mais je vais le dire en publique, je trouves sa pas normal quun coaching ce permette de rajouter des molecules ou modifier des chose la la reflexion est directe pour toi @didi .
1 si il tarrive quelque chose celui qui va morfler cest ton coach et 2 si ton physique nevolue pas tu visera ton coach. Lorsque lont prend un preparateur on lui fait confiance a 100% sinon on n'en prend pas sa coule de source. Sur ceux je vous souhaites tous un joyeux noel profitez bien;)

exactement ce que je pense !

Publicité Stéroïdes