Source t3/t4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Teomorgan

New Member
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum et un peu dans la muscu!! :)
J'aimerai faire une sèche et perdre du poids !!
Alors après avoir tenté de multiples sites et m'être carrément ruiné... Je viens vous demander de l'aide !!
Svp, qui connait un site fiable (et qui les a testé !!) qui vend des hormones T3 et surtout T4 ?! :confused::confused::confused:
J'ai testé sur Xtrem mais malgré les bons produits la T3 est un fake....
Merci pour vos réponses !!

salut teomorgan, alors tu dis que tu as eu du fake par notre ami de chez xtrem, mais prouve au moins ce que tu dis, tu peu pas debarquer de nulle part et dire j'ai eu du fake, justifie toi au moins.
ensuite pour ma part je ne jure que par xtrem alors si lui te vend du fake dis tu, alors oublie ce produit car personne ne vend de vrai produit dans ce cas la.

bonne chance

Et bien j'ai commandé du clen et des hormones pour commencer, et Clen parfait ! Efficace c'est sûr vu les palpitations que j'ai eu ! En revanche, j'ai voulu alterner avec les T3 e T4 et je n'ai perdu aucun gramme avec ça... Alors que j'ai fait le test avec de la T4 chez un autre labo et là ça a marché! Donc je veux bien te croire, mais vraiment ça ne m'a rien fait, et le cachet a fondu directement dans la bouche, de la farine... Après possible que je sois tombé sur une mauvaise série...
Mais pourtant j'ai aussi acheté de la marque Génésis et vraiment ça ne m'a rien fait... Tu as déjà testé toi ? Ca a marché ??

C'est pas des produits miracle t3, t4 ou le clenbuterol si tu n'as pas une bonne bonne sèche qui va avec ça ne marche pas.

Ok, peut être que je l'utilise mal, mais comment expliquer qu'avec l'un ça fonctionne, et l'autre non ...?
Connaissez-vous d'autres sources ?

david71 a tout dis, sinon oui il se peut que tu sois tombé sur une mauvaise serie, c'est tres rare que cela arrive chez xtrem mais cela peut arriver, dans ce cas il faut directement en discuter avec notre interlocuteur de chez xtrem car lui dans ce cas la remonte l'info au fournisseur pour que ce dernier agisse en amont, sinon oui j'ai deja commander du t3 génesis chez xtrem et je n'ai eu aucun reproche a faire. voila mon ami

Il faut trouver le bon chemin , celui de la recherche en ouvrant un minimum les yeux tout est devant toi......

je ferme le sujet qui à mon sens est une farce

Presentation

Ok, peut être que je l'utilise mal, mais comment expliquer qu'avec l'un ça fonctionne, et l'autre non ...?
Connaissez-vous d'autres sources ?

comment expliquez,que tu ne n’aie pas présentè dans le topique discussion generale?????????????:rolleyes:
on a édité en même temps KYLE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes