source tres bizarre

willow70

Active Member
Salut a tous!

Sur les réseaux sociaux dont je ne citerais pas le nom du réseaux . Une sources ou un intermédiaire a mis des photos de leurs prod avec des prix plus que convaincant . Sa me paraît bizarre quand même En plus le type met sa photo en profil . Vous en pensez quoi ?
 
arnaques

Sur FB un ramassi d'arnaque !! de James Alpha à plein d'autres des sources sur tu en as ici....:cool:
 
Salut a tous!

Sur les réseaux sociaux dont je ne citerais pas le nom du réseaux . Une sources ou un intermédiaire a mis des photos de leurs prod avec des prix plus que convaincant . Sa me paraît bizarre quand même En plus le type met sa photo en profil . Vous en pensez quoi ?

Tu sais il y a + d'1 milliard d'utilisateur de ce réseau social, et j'ai vu un reportage récemment sur M6 sur les arnaques et piratages des smartphones/pc, les escrocs n'hésitent pas à copier tout un profil pour arriver à leurs fins ...
 
Faire confiance à une source inconnue découvert sur un réseau sociaux ? hum :confused:
 
Encore un attrape couillon pour les neuneus de FB. Les sources de qualité sont rares et nous on les a ici.
 
Oui je sais paul qu'ont a des sources sûr et de qualité. Je suis tombé bêtement dessus car un amis a partagé le lien
 
Il doit bien y avoir des gars qui se font avoir avec ces pseudos sources, c'est pour ça qu'il y a en autant.
 
Il y en a bien qui achète des cures toutes faites qu'avec des oraux à des prix de fous sur des sites à la con... Des pigeons il y en a partout malheureusement.
 
on a la chance d'avoir des sources fiable ici....regarde pas plus loin a part si tu veux perdre du pognon....
 
pharma Thai

MDR à part les pharma hospitalière (dépendant d'hopitaux) les pharmas de rue en thailandes ne subissent aucun control sur la qualité de leur produit....d’où nbre incroyable de copies sous dosées ou carrément ss rien....après il existe aussi de bon produit mais faut savoir ou aller... Et je suis bien renseigné ma femme y a passé 3 mois cet été , et à travaillé avec des médecins locaux....:cool:
 
JEOFFFEYAMP
attention a ton ecriture parce que la
cela fait plus que piquer les yeux,donc je nettoie
FREDALES
a ce sujet,pas d'abreviation comme dans certains de tes messages
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut