Source UK (Anglaise)

body

Member
Voila une source anglaise

Il m’a envoyé plusieurs fois sans soucis de douanes, via la poste anglaise (RoyalMail) avec tracking


Plusieurs labos disponibles, hgh aussi et apparement il vend en bulk aussi


Decatestuk@tutanota.com


ALPHA PHARMA, BIONICHE, BRITISH DRAGON, EXODUS PHARMACEUTICALS, HILMA BIOCARE, MALAY TIGER, ONYX, PLATINUM LABS, PHARAOH LABS, ELIXIR LABS, GENESIS LABS, SIS LABS, MAGNUS PHARMACEUTICALS, KENWOO PHARMA, ROX PHARMA, NAS PHARMA, SWISS REMEDIES
 
Merci pour le partage.

Exodus a l'air pas mal, Hilma a bonne réputation, onyx en général c'est abordable, elixir aussi avec un mix top secret. Sis rien à dire et nas pharma toujours lu de bons feeds.

Pas de site Web ??
 
Merci pour le partage

J’ai déjà essayé la tren BD bleu et blanc et c’est du lourd
 
Pour le site il m’a dit il va en ouvrir un dans les prochains mois

J’ai essayer SIS, pharaoh et platinum. Satisfait des 3

Après Elixir j’ai vu trop de mauvais feedbacks sur différents forums. J’essaierai pas trop
 
Il me semble que la Testo de sis n'était pas extraordinaire vu la pds de @Losty ou alors je confond ou ya une histoire de Masteron qui était en fait de la Testo enfin une histoire dans le genre :D
 
Pour le site il m’a dit il va en ouvrir un dans les prochains mois

J’ai essayer SIS, pharaoh et platinum. Satisfait des 3

Après Elixir j’ai vu trop de mauvais feedbacks sur différents forums. J’essaierai pas trop

Oui c'est vrai, pas mal de mauvais feed surtt sur leur blends.
 
Il me semble que la Testo de sis n'était pas extraordinaire vu la pds de @Losty ou alors je confond ou ya une histoire de Masteron qui était en fait de la Testo enfin une histoire dans le genre :D

Si je dis pas de bêtises c'était avec du bm pharma nn??
 
Oui je prenais de la testo enanthate de Sis 150mg par semaine en 1 fois et jai posté une pds 6 jours après l'injection
 
Attention les bro à ces sources, je ne dis pas sa à mal, chacun est libre de ces choix, mais déjà dans le lot beaucoup de lab on de très mauvais retours. Je prends le cas de génésis qui est un lab ou les molécules ne sont même pas présentes dans leur vials ou en très très petites quantités.
Voyez par vous même
https://anaboliclab.com/lab-results/brand-name/genesis-rejuvenation-products/
Attention à vous, n'oubliez pas que vous vous l'injectez!
 
Dernière édition:
Il faut faire ses recherches biensur, que ca soit dealers ou sites web, ils font les roles d’internediaires entre labs et clients, si le labo propose ds produits fakes ou fortement sous dosés c’est pas toujours la faute de la source, car il n’eat pas censé testé les produits un par un, donc faites vos recherches.
 
Oui enfin gros c'est un.peu facile de dire ça. La source est quand même responsable du matos quelle vend! Si ta source te vend du fake tu vas pas lui demander quelque compte?
Sa reste un business illégal certes, mais si une source vend de la merde est ce cache derrière l'excuse, "oui mais c'est pas moi qui la fabrique faut faire vos recherches" je lui donne pas long feu.
 
Oui enfin gros c'est un.peu facile de dire ça. La source est quand même responsable du matos quelle vend! Si ta source te vend du fake tu vas pas lui demander quelque compte?
Sa reste un business illégal certes, mais si une source vend de la merde est ce cache derrière l'excuse, "oui mais c'est pas moi qui la fabrique faut faire vos recherches" je lui donne pas long feu.

C’est ce qui fait qu’elle a une bonne reputation ou pas, des clients ou pas, elle est responsable oui, et pour leurs bien ils s’assurent de ne pas vendre du fake
 
Voila nouvel email :

Eugearuk@protonmail.com

Il a de la gh pharma anglaise(humatrope) et increlex dispo mais cher

Et des nouveaux labos Eminence, vedipharm, nas pharma, rox, central et autres

J’ai essayé Magnus et SIS. Pour moi les deux sont pareils c’est du bon
 
Je me permet de donner mon avis personnel mais je ne l'ai pas pris sur cette source .

Hilma biocare : sous doser pds à l'appuie et surtout au ressentir .

sis lab : frenchement j'avais etais déçu mais pas de pds

Magnus pharma : moi mon avis est pas top pour ce labo mais bizarrement pour certain de mes amis ils en sont content je dis bien " content " et non de la folie .

voila ce n'est juste mon avis .
 
Je me permet de donner mon avis personnel mais je ne l'ai pas pris sur cette source .

Hilma biocare : sous doser pds à l'appuie et surtout au ressentir .

sis lab : frenchement j'avais etais déçu mais pas de pds

Magnus pharma : moi mon avis est pas top pour ce labo mais bizarrement pour certain de mes amis ils en sont content je dis bien " content " et non de la folie .

voila ce n'est juste mon avis .

Moi je suis sur du SISlab et franchement rien à dire j'ai déjà fait des pds en bridge en cure tout est ok de mon coté
 

Publicité Stéroïdes

Haut