Source UK (Anglaise)

L'humatrope en générale c'est une cartouche et un stylo la c'est dans une fiole comme une fiole de stero

Et oui c'est en poudre

2x36ui par boîte

Mais bon je sais pas ça paraît bizarre j'ai pas bien confiance
J'ai vérifié sur le site de lilly, ça existe en cartouche pour humatropen et en vial pour l'utilisation par un adulte, voilà le pourquoi des 2 conditionnement.
 
J'ai vérifié sur le site de lilly, ça existe en cartouche pour humatropen et en vial pour l'utilisation par un adulte, voilà le pourquoi des 2 conditionnement.

Comme j'ai dit plus haut ça a l'air d'exister en fiole de 15ui mais pas en 2x36ui
 
Comme j'ai dit plus haut ça a l'air d'exister en fiole de 15ui mais pas en 2x36ui

J’ai les fioles dans le frigo et ça marche j’ai des résultats mieux que les autres gh de turquie

Mais vu que Zyk est un pro des produits, il a dit plus haut que ça n’existe pas donc je dois sûrement être un mythomane
 
J’ai les fioles dans le frigo et ça marche j’ai des résultats mieux que les autres gh de turquie

Mais vu que Zyk est un pro des produits, il a dit plus haut que ça n’existe pas donc je dois sûrement être un mythomane

Je suis pro de rien du tout mais personne en a jamais vu des fiole comme ça des résultats c'est bien tu l'utilise avec quoi ?

3 4 molécule différente en plus ?


Un gh fake ug ça fonctionne aussi.. Ya un tas de paramètres bref si ça fonctionne temps mieux pour toi continue comme ça

Moi je la prend en pharmacie je préfère ;)
 
Bon je vois que je partage de la vraie gh pharma et les gens pas contents toujours à raler ou douter

Mais oui c’est vrai tu as raison zyk va acheter ta gh ug ou parce que tu le vois pas sur google image. Reste avec ta ug ou tes copies turques.
Oh et oui biensur tu préfères acheter en pharmacie c’est pour ca qui a de la bonne ug...

Aucun point de partager des bonnes sources.

Je vous souhaite bonne continuation
 
Bon je vois que je partage de la vraie gh pharma et les gens pas contents toujours à raler ou douter

Mais oui c’est vrai tu as raison zyk va acheter ta gh ug ou parce que tu le vois pas sur google image. Reste avec ta ug ou tes copies turques.
Oh et oui biensur tu préfères acheter en pharmacie c’est pour ca qui a de la bonne ug...

Aucun point de partager des bonnes sources.

Je vous souhaite bonne continuation


Ta du mal à comprendre j'ai l'impression..

J'ai utilisé Lily française et norditropin Algérienne sorti de pharmacie pas d'intérnet

Et j'ai jamais utilisé d'ug mais ce qui a de sur c'est que le jour où je pourrais plus avoir de la pharma je préfère prendre un bon ug (yen a très peu effectivement mais j'ai ma petite idée ) qu'une fausse pharma payer 3x le prix

Sinon t'es prise de sang elles sont ou ? De cette magnifique gh
 
Ta du mal à comprendre j'ai l'impression..

J'ai utilisé Lily française et norditropin Algérienne sorti de pharmacie pas d'intérnet

Et j'ai jamais utilisé d'ug mais ce qui a de sur c'est que le jour où je pourrais plus avoir de la pharma je préfère prendre un bon ug (yen a très peu effectivement mais j'ai ma petite idée ) qu'une fausse pharma payer 3x le prix

Sinon t'es prise de sang elles sont ou ? De cette magnifique gh
salut pour info je tourne avec la gh zenosim, on a du mal a la trouver en france mais bon rapport qualité prix
 

Publicité Stéroïdes

Haut