Source uk-peptides

rom974

Member
Bonjour à tous,

Commande passé le 16 février pour du Ghrp 2 et du cjc sans dac + bpc157 pour une blessure à l'ischios, reçu 23 février. Prix très attractif avec en plus 15% avec un code promotionnel.

Plus qu'à tester maintenant !
 

Pièces jointes

  • FOT4DAB.jpg
    FOT4DAB.jpg
    96 KB · Affichages: 311
Je reviens donner mon avis sur le Bpc 157.
J'ai commencer il y a maintenant 10 jours, plus de douleur à l'ischio, j'ai fait un entrainement de foot mardi soir sans douleur. Dosage de 300 mcg/jour en sous cutané car l'intra me fait des bleus à l'ischios !

Donc pour le moment, produit qui pour moi est performant, disparition de la douleur rapide et reprise du sport tout aussi rapide.

To be continued...
 
Et alors niveau ghrp et mod grf sa donne quoi niveau gain ? Lipolyse ? Et tu spot sa comment dans la journée ? 1,2,3 spot ?
 
Et ben écoute, je spot 100 mcg de cjc no dac avec 160 mcg de ghrp 2 au reveil, puis après mon training 1 petite heure avant de manger.

Niveau prise de masse c'est leger mais c'est intéressant +1,5 depuis le début et mm chose pour la lipolyse, je perds sans avoir de diète stricte..Donc je ss satisfait
 
Oui apparement j'en ai entendue du bien autour de moi de cette source donc je vais surement tester sa pour les peptides très prochainement
 
commande passer il y a 2 semaines, reçu aujourd'hui package trés discret ;)
Super source.
 
Petit retour sur cette source.
Colis discret, reçu en 1 semaine, la source répond aux mails le jour même ou le lendemain.

J'ai testé leur bpc 157 (500 mcg jour en 2 spot "local") avec un reste de ghrp 6 et cjc sans dac (400mcg jour en 2 spot) d'un autre lab, c'est du bon.
En presque 2 semaines forte diminution de ma tendinite bicipitale et de ma pubalgie avec contracture du psoas.

Il me reste 2 semaines de cure, après j'essaye leur tb-500, protocole Bill Robert pour 4 mois pour la reprise progressive des charges.
 
Désolé pour le retard, en ce qui me concerne je spotais dans l'ischio et j'ai fait en intra musculaire dc je ne mettais que le Bpc.

Mais je confirme que c'est une source très sérieuse à des prix très intéressant ! Après je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres sources...
 
Salut les gas jvai me lancer dans ma première cure de peptide j'ai deja mon protocole et j'ai entendu parlé de cette source par un ami à moi je vois de bon retour ici mais ya t-il d'autre personne par hasard qui on de bon retour on est jamais trop prudents
 
Je n'ai testé qu'un seul produit chez eux et c'était du bon et ils ont pleins de bons retours je pense que tu peux y aller !
 
Personne n'aurait un repertoire sur les peptides ? Du genre le peptide X fait ca, le peptide Y fait si !
 
@Krepo: fonction recherche, et lis differents articles de nombreuses personnes du fofo sont pro-peptides donc si ils ont pu pourquoi pas toi??? :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut