Source

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les poto,
Retour sur une nouvelle commande faite mercredi reçu aujourd'hui.
Paquet impeccable et bon service.

carrément plus cher poto
C'est presque le même prix, pour l Androx 400 5 euros de différence, le Tren 10 euros ect... Faut compter entre 5 et 10 euros de différence pour les produits.
Mais en même temps roid est à la source ça doit jouer un peu sur le prix.
Alors je sais bien que c est un peu moins chère mais je préfère envoi eu même si roid est expert apparemment et puis le délai est très court.

c'est stéro-expresse cette source....
Comme tu dis et le gars est vraiment top super serviable.
J avais dis que j étais en missions et qu il veuille bien attendre pour mon paiements et l envoi, il M a proposé des solutions pour déposer le paquet ailleurs si je voulais que le paiement il suffisait de lui envoyer une preuve ect...
C est une bonne source pour le moment du moin pour thaiger pharma

C'est presque le même prix, pour l Androx 400 5 euros de différence, le Tren 10 euros ect... Faut compter entre 5 et 10 euros de différence pour les produits.
Mais en même temps roid est à la source ça doit jouer un peu sur le prix.
Alors je sais bien que c est un peu moins chère mais je préfère envoi eu même si roid est expert apparemment et puis le délai est très court.

perso c est pas moi qui va mettre 90e dans une tren e c'est extrêmement cher

Et meditech passe les 100 euros pour la tren, pharmacom n est pas donné non plus pour la tren, y doit quand même avoir une raison pour que les grandes marques vende leur Tren plus chère
Musclefax est à pratiquement 80 je penses, c est eux les moin chère dans les marques à qui je pourrais faire confiance

Et meditech passe les 100 euros pour la tren, pharmacom n est pas donné non plus pour la tren, y doit quand même avoir une raison pour que les grandes marques vende leur Tren plus chère
Musclefax est à pratiquement 80 je penses, c est eux les moin chère dans les marques à qui je pourrais faire confiance

tren A E H MF et parfaite

Jo 84 euro sur roid mais compare le prix de lenvoie sa revient a plus chere que extremblast cest 8e et en 4-5jours cest chez toi

L'avantage Chez roidsmania il y a souvent des promos très intéressante et aussi il est en contact direct avec le fabricant au moins pas de mauvaises surprises.
Et il et bannière sur le forum carrément plus intéressant et plus sécurisant

Cette semaine je vais passé une commande test chez eux pour le fun:D
Leur proviron et hcg et vraiment pas cher

@hardcoreJo pour une fois j exprime un peu ma contradiction. A mon sens le fait qu une source soit en banniere ne garantie en rien son efficacitée. Roid a une tres belle efficacité, je pensais plus a une autre source qui regulierement a du fake ou du bunk.
Extrem est bien comme source d appoint. Moi j avais oublier d acheter du proviron hop je vais sur roid et 45e :eek::eek: du coup extrem etait moins cher sur les frais de port donc je me suis servi ici.

Bon j avoue j ai commandé des produits sans trop de risque (c est pas de la tren a 80e) donc meme si je me faisais baiser j avais pas trop perdu.

Je pense a mon sens que extrem est bien pour l appoint de petites choses et roid pour les bonnes commandes de cures entieres :D

@hardcoreJo pour une fois j exprime un peu ma contradiction. A mon sens le fait qu une source soit en banniere ne garantie en rien son efficacitée. Roid a une tres belle efficacité, je pensais plus a une autre source qui regulierement a du fake ou du bunk.
Extrem est bien comme source d appoint. Moi j avais oublier d acheter du proviron hop je vais sur roid et 45e :eek::eek: du coup extrem etait moins cher sur les frais de port donc je me suis servi ici.

Bon j avoue j ai commandé des produits sans trop de risque (c est pas de la tren a 80e) donc meme si je me faisais baiser j avais pas trop perdu.

Je pense a mon sens que extrem est bien pour l appoint de petites choses et roid pour les bonnes commandes de cures entieres :D

C'est exactement ce que j'ai dit mon ami c'est pour ça que je jongle avec plusieurs sources j'essaye de prendre ce qui est intéressant à droite comme à gauche et sur certaines choses je reste fidèle car honnêtement je ne suis pas déçu je ne suis pas à 10 € près je préfère être sûr de ce que je prends que de devoir gâcher ou reporté mes projets ou de devoir les annuler.
L'avantage d'une source qui est bannière c'est l'approche niveau communication qui est simplifié et qui te met en confiance bien sûr je ne parle pas pour toutes les sources en bannière je parle pour certaines sources qui ont déjà fait leurs preuves c'est beaucoup plus rassurant de leur envoyer de l'argent à eux.

Ouai niveau com c est vrai que c'est plus rassurant. Ok sorry poto j avais mal interpreté. Moi pareil j attend de tester quelques labs connus et je resterai fidele a un pour le gros du matos

@hardcoreJo J'avais envoyé un mail pour savoir s'il était Legit leur HCG. Et il a dit que c'était pas une copie et bien du vrai.

Après je pense évitez la gamme DB Pharma Ugl...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes