sources pharma en ligne

rom1

Well-Known Member
salut les gars
je voulais savoir si quelqu'un avait une source pour une pharma en ligne sérieuse
je connais superdrug saver mais ils n'ont pas énormément de choix
merci
;)
 
Pourquoi poster cela dans "coin médical " ?
Tu peux m expliquer je ne comprend pas ta démarche ROM
 
Je cherche une pharma en ligne pour commander un somnifere qui m'aiderait a dormir.
En ce moment c'est chaud...
Je savais pas trop ou poster mon message. :)
 
pour les insomnies, essayes de voir un docteur, il pourra te prescrire du Zopiclone qui est un hypnotique et pas un somnifère (cela t'aide a te plonger dans le sommeil mais cela ne te fout pas la tete dans le popotin le matin au réveil contrairement a un somnifère ;)
 
Un poto m'a parlé de drugbazar.com.
ça parle a quelqu'un?
sinon y a cheaperpharma mais c'est tres cher...
 
Donormyl j'ai déjà essayé 2 cachets et que dalle (je te conseil d'essayer quand même). On m'a prescrit bilan complet (un de plus gratuit :p) et tout est nickel ! Du coup on m'a donné zolpidem et là je prend un et je dort 30 min après direct, pendant 7h non-stop. Mais bon j'utilise juste pour retrouver un bon cycle.
 
Tu n expliques pas le souci correctement, du jour au lendemain tu ne dors plus ?
Si nous n avons pas tout les éléments , franchement je ne comprendrais toujours pas pourquoi
Si tu as un souci de sommeil va voir un docteur au lieu de vouloir acheter des cachets sur le net , pour info il me semble qu en France il y a "zolpidem " pour loes soucis de sommeil également , par contre je ne sais pas si ce médicament est toujours d actualité
 
en ce moment je fais une cure avec du para
ceci explique cela.
il faudrait que j'aille chez le doc mais j'ai un timing un peu sérré.
et en france y a rien de bien efficace en vente libre
 
Va mater sur les forums us uk , je me suis renseigner aussi pour etre a peut prés stable la journer et dormir la nuit et j´avais ouvert un sujet sur sa ce qui ressort beaucoup c´est xanax , valium etc
Et j´ai déjas fait que des nuit blanches pendant 2 a 3mois avec la tren .
 
Va mater sur les forums us uk , je me suis renseigner aussi pour etre a peut prés stable la journer et dormir la nuit et j´avais ouvert un sujet sur sa ce qui ressort beaucoup c´est xanax , valium etc
Et j´ai déjas fait que des nuit blanches pendant 2 a 3mois avec la tren .


2 /3 mois c'est tendu !
 
Si tu as un souci de sommeil va voir un docteur au lieu de vouloir acheter des cachets sur le net , pour info il me semble qu en France il y a "zolpidem " pour loes soucis de sommeil également , par contre je ne sais pas si ce médicament est toujours d actualité
pour ronfler il y a deux grands medocs: zolpidem (stilnox) et zopiclone (imovane) mais c'est du costaud et risque d'addiction cauchemard etc surdose..
Un poil plus leger atarax c'est pour les allergie mais on le detourne le plus souvent pour l'1nxiolyse et son coté sedatif ... 5htp a l'air de marcher au vu de certain thread sur ce forum.

Les deux premiers cité ce ne sont pas des bonbons hein ;) sinon ya le propofol ca marche du tonnerre ...notre ami MJ dort bien depuis
 
Quand j'ai pris le zolpidem sur 3 jours avant de tomber dans le sommeil j'avais quelques hallucinations donc j'imagine bien que ce n'est pas anodin. Actuellement je me supplémente avec le 5HTP ça marche plutôt bien ! Et pas de risque d'addiction au moins.
 

Publicité Stéroïdes

Haut