Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai commandé sur .eu, tu reçois bien tes produits et au bout de la 3ème commande, pas de chance saisie par la douane, je les contacte car ils renvoient soit disant en cas de saisie, Ils me disent on vous renvoit votre commande.j'attends 1 mois normal avec la saisie Ils attendent un peu je peux comprendre, toujours rien, je les recontacte ils me disent vous aurez le numéro de suivi dans la semaine, j'attends, rien la première semaine, rien la deuxième, je les recontacte silence radio.
Tout ça pour dire c'est pas une arnaque mais un peu de fausse pub, Ils ne renvoient pas les produits s'ils disparaissent ou se font saisir
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, ou s'ils ont lu mon msg, mais 2 jours après je reçois un mail avec un numéro de suivi et en moin d'une semaine ma commande arrive, voilà je vous laisses en penser se que vous voulez, le principal pour moi c'est d'avoir reçu ma commande, même si ça a mis 2 mois.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.