"sous la marque « Androgenix »"

Le site était référencé Google donc n importe qui pouvait commander
Pas besoin de « taupe »
Après ce forum est accessible à tous et peut être lu par tous également vu que c est un forum public

Le site était référencé Google donc n importe qui pouvait commander
Pas besoin de « taupe »
Après ce forum est accessible à tous et peut être lu par tous également vu que c est un forum public

Certes mais c'est surveiller et infiltré tu pouvais parler directement avec la source et sympathiser ect.. Ils vont pas ce gener

'Il y a un an maintenant, les gendarmes de la division atteintes aux personnes formés cyber enquêtent d’initiative sous pseudonyme sur des forums de musculation et découvrent l’existence d’une boutique en ligne d’anabolisants.'

Le forum est passé sur tf1 aussi il y a eu des investigation à partir d'ici c'est certains..

Apres c'est le jeux j'ai envie de dire. Le trafic et l'usage de produits dopants est interdit. A partir de là si tu suis pas les règles faut pas s'étonner d'être choppé un jour ou l'autre. Taupe ou pas taupe.

Apres c'est le jeux j'ai envie de dire. Le trafic et l'usage de produits dopants est interdite. A partir de là si tu suis pas les règles faut pas s'étonner d'être choppé un jour ou l'autre. Taupe ou pas taupe.

Bien sur j'ai jamais dit le contraire

Dans un monde parfait, tout ça ce serait encadrés. De vrais laboratoires FR et t'irai cherché tes produits à la pharmacie. Comme dans d'autre pays.

Mais non, en France comme dans la plupart des pays c'est interdit. Et t'es obligé de passer par des sites qui se revendiquent fiables à 100% mais au font tu sais jamais vraiment d'un lot à l'autre.

Publicité Stéroïdes