Sous officier gendarmerie dopage

Alors tout dépend du choix que tu feras en fin de scolarité.
Si tu es en GD, tu as des services comme le SPIG qui font du sport chaque jour.
En GM, c’est selon la mission du moment si y’a du temps, si tu trouves une salle à côté ou non. Et si y a du matos.
Si t’es en GR, logiquement tu peux sans problème vu le temps libre dispo.

Et en école, ce ne sera pas forcément ta priorité. Mais tu pourras quand même t’entraîner
Et te doper ?

Alors tout dépend du choix que tu feras en fin de scolarité.
Si tu es en GD, tu as des services comme le SPIG qui font du sport chaque jour.
En GM, c’est selon la mission du moment si y’a du temps, si tu trouves une salle à côté ou non. Et si y a du matos.
Si t’es en GR, logiquement tu peux sans problème vu le temps libre dispo.

Et en école, ce ne sera pas forcément ta priorité. Mais tu pourras quand même t’entraîner
Parole de gendarme? lol

Et te doper ?
T’es en chambre à plusieurs en école. Donc compliqué. Ou alors à se planquer dans les chiottes. Mais la balance risque / avantage n’est pas forcément intéressante je pense…

En unité, oui car tu as ton logement donc pas de soucis. Mais c’est comme tout, c’est à toi de jauger le risque que tu prends. Quand au contrôle, c’est sur que si tu fais taille +30 à 8% de BF, le doute est plus que permis. Sinon, pas de raison de s’en inquiéter. Savoir être discret, mais comme partout au final.

Parole de gendarme? lol
Même pas! Mais on est pas loin on va dire.

Faut être honnête. Les forces de l’ordre, les boulangers, le mec qui est carrossier peintre, on est le reflet de la société. Y’en a des biens, des cons, des dopés. Et même des sympas !

Dernière édition:
T’es en chambre à plusieurs en école. Donc compliqué. Ou alors à se planquer dans les chiottes. Mais la balance risque / avantage n’est pas forcément intéressante je pense…

En unité, oui car tu as ton logement donc pas de soucis. Mais c’est comme tout, c’est à toi de jauger le risque que tu prends. Quand au contrôle, c’est sur que si tu fais taille +30 à 8% de BF, le doute est plus que permis. Sinon, pas de raison de s’en inquiéter. Savoir être discret, mais comme partout au final.
j en connais pas mal qui aiment les produits lol

La plupart font preuve de pas mal de discrétion mis à part un qui s'est d'ailleurs fait virer car il en faisait un business

La plupart font preuve de pas mal de discrétion mis à part un qui s'est d'ailleurs fait virer car il en faisait un business
J’ai connu aussi un gars de GIGN, grand, énorme, sec une masse. Et pas une masse morte. Multi sport et dopé jusqu’au dents. Ca faisait un peu captain America (plus musclé mais comics) mais en bleu blanc rouge lol

Dernière édition:

Ouais après tu seras certainement d’accord avec moi, y’a une sacré différence entre être un « simple » consommateur, d’une personne qui y trouve un intérêt financier, qui en fait la promotion. C’est plus le même délire là.

J’ai un avis personnel sur la sauce, je n’engage quiconque à aller dans cette voie. C’est avant tout un choix propre que chacun doit faire.

Bonjour à tous

J'ai reçu un concours pour passer sous officier de la gendarmerie

J'aimerai savoir s'y quelqu'un sais comment ça ce passe s'y on peu pratiquer du sport malgré le fait d'être en caséine et niveau nutrition complément alimentaire

Et surtout s'y il y a des teste ou pas anti dopage ce qui m'inquiète le plus

Merci
bonjour,
tu n'auras aucun test anti dopage (sauf si tu es sportif de haut niveau, ou si tu fais de l'athlé :charte FFA ou une épreuve sportive a l'international ).
sachant aussi qu'il faut etre dans le top 3 au résultat, ou avec un palmares susceptible d'y etre ....
En revanche ,tu peux avoir régulièrement des test opiacés suite a la particularité de ton métier .
bonne journée a toi !

Publicité Stéroïdes