Merci pour ton ouverture d'esprit, je ne veu pas polémiquer trop et polluer ta page, je suis sûr de ta qualité des produits ainsi que du service, je ne me permet pas de te juger derrière un ordi, mais nous somment tous éduquer et nous savont combien coûte les produits et comment ils sont fabriquer, cela dit tu prend le contre pied de ce que je dit et répond dans l'extrême inverse, je dit que tu es un peu cher et tu répond "vais pas vendre au ras des pâquerettes" , biensur que ce n'est pas ce que l'on veu, mais un prix plus juste juste, en plus tu annonce tes prix comme des prix promo et tu arrive encore à être plus cher sur certain "beaucoup" de produit que d'autre source fiable installée depuis 5a 10ans ou même de nouvelle, tu comprend ? On paye une testo 500mg\ml 50euro, on as eu des promo qui on durée des semaines avec des produits de 15 à 30 euro pour les plus cher, primo, tren hex, masta E.... Et avec des retour positif et analysé labo et des feeds,, il y a eu une source qui vien d'arrivée 2mois environs, il a compris qu'il était un peu cher, il a diminuer de 25% ces prix et il est la source du moment.. Enfet ce qui dérange ces que tes prix sont déjà en promo et sont plus cher que les autre sans promo, nous ici a meso on ne veu pas de source bas de gamme mais de la qualité à un prix correcte et nous somment honnête, on achète aux source les plus chère quand ça vaut la peine, mais la tes plus chère que la plus chère lol.. Humour... Je suis sur de ta qualité d'ailleurs je testerai ta testo peu importe le prix et publierai les resultat des analyse de sang,. Bien à toi et étudie bien le marcher