Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jsuis dégouté puisque la training au poids de corps élastique enfin pas grand chose du coup je peux pas tester la came bordel de virus de merde

Entraîne toi avec des bandes de restriction sanguine.
Tu verras qu’avec 20 à 40% de la charge Max (ou poids de corps genre pompes, fentes...), tu congestionnes beaucoup plus et tu progresses autant qu’avec des charges habituelles.

Attention au serrage des bras (pas trop), on peut serrer plus pour les cuisses. Au début 10-15mn avec bandes, on peut aller jusqu’à une trentaine de mn avec l’entraînement. Desserre si tu commences à sentir des fourmillements dans les extrémités.

C’est VRAiMENT efficace.
 
Entraîne toi avec des bandes de restriction sanguine.
Tu verras qu’avec 20 à 40% de la charge Max (ou poids de corps genre pompes, fentes...), tu congestionnes beaucoup plus et tu progresses autant qu’avec des charges habituelles.

Attention au serrage des bras (pas trop), on peut serrer plus pour les cuisses. Au début 10-15mn avec bandes, on peut aller jusqu’à une trentaine de mn avec l’entraînement. Desserre si tu commences à sentir des fourmillements dans les extrémités.

C’est VRAiMENT efficace.
Je vais commander sa directement bro t'en a à me conseiller ou n'importe lesquelles font l'affaire
 
Perso j’ai des bandes toutes simples , des Vida Fitness commandées sur Amazon pour moins de 20 balles.
Ça suffit, mais si tu veux aller plus loin, il en existe des beaucoup plus sophistiqués avec prise de tension pour être sûr de ne pas trop serrer...
Cherche kaatsu sur Google.
 
Entraîne toi avec des bandes de restriction sanguine.
Tu verras qu’avec 20 à 40% de la charge Max (ou poids de corps genre pompes, fentes...), tu congestionnes beaucoup plus et tu progresses autant qu’avec des charges habituelles.

Attention au serrage des bras (pas trop), on peut serrer plus pour les cuisses. Au début 10-15mn avec bandes, on peut aller jusqu’à une trentaine de mn avec l’entraînement. Desserre si tu commences à sentir des fourmillements dans les extrémités.

C’est VRAiMENT efficace.
Très intéressant, pour les pecs ou le dos et même les épaules on met ou la bande ?
 
On ne peut mettre les bandes qu’a la base du bras et/ou des cuisses
Ne t’inquiète pas, même sur des pompes, la sensation de congestion/tétanisation arrive bien plus vite que d’habitude. Dans les triceps ET les pecs.
L’idéal reste quand même avec ce type d’entraînement de travailler en séries de 12-15 avec seulement 30 sec de recup. L’avantage aussi est que ça raccourcit les entraînements, mais on récupère aussi plus vite et sans dégâts articulaires (charges nettement moins lourdes)
 
On ne peut mettre les bandes qu’a la base du bras et/ou des cuisses
Ne t’inquiète pas, même sur des pompes, la sensation de congestion/tétanisation arrive bien plus vite que d’habitude. Dans les triceps ET les pecs.
L’idéal reste quand même avec ce type d’entraînement de travailler en séries de 12-15 avec seulement 30 sec de recup. L’avantage aussi est que ça raccourcit les entraînements, mais on récupère aussi plus vite et sans dégâts articulaires (charges nettement moins lourdes)
Dans les études sur le sujet, moi qui suis fervent utilisateur de cette technique pour mes jambes, l’entraînement type recommandé est de la sorte :

poids à 20% de ton 1rm
4 série par exo
1 à 40 rep
2nd a 30 rep
3e à 20 rep
Dernière à 15rep

je peux t’assurer que tu prends, moi j’ai les genoux flingues, donc squat, press lourd, hack idem, pas possible.
Mais à 20% rm ça devient possible et avec l’occlusion ça devient carrément top en sensation.
Pour ma part j’ai les bandes pneumatique tu gonfles avec une pompe pour arriver à la pression adapté et c’est parti.
Avec j’ai réussi à reprendre de la masse aux jambes ce que je n’arrivais plus à faire

Il faut savoir que ce type d’entraînement est utilisé dans les cas de rééducation, mais aussi utilisé par les Power car apparement ça permettrait de pendre en force, ce que je veux bien croire
 
Dans les études sur le sujet, moi qui suis fervent utilisateur de cette technique pour mes jambes, l’entraînement type recommandé est de la sorte :

poids à 20% de ton 1rm
4 série par exo
1 à 40 rep
2nd a 30 rep
3e à 20 rep
Dernière à 15rep

je peux t’assurer que tu prends, moi j’ai les genoux flingues, donc squat, press lourd, hack idem, pas possible.
Mais à 20% rm ça devient possible et avec l’occlusion ça devient carrément top en sensation.
Pour ma part j’ai les bandes pneumatique tu gonfles avec une pompe pour arriver à la pression adapté et c’est parti.
Avec j’ai réussi à reprendre de la masse aux jambes ce que je n’arrivais plus à faire

Il faut savoir que ce type d’entraînement est utilisé dans les cas de rééducation, mais aussi utilisé par les Power car apparement ça permettrait de pendre en force, ce que je veux bien croire

Comment serrer mais pas trop du coup tu le vois comment.
Merci :)
 
Merci pour ton retour , qui peut expliquer le principe? Pourquoi cette technique fonctionne pour prendre de la masse ou de la force ? Quel est le processus qui fait que moins de sang dans la zone concernée donne des résultats avec séries longues a 20% du RM ?
Merci pour vos réponses
 
Comment serrer mais pas trop du coup tu le vois comment.
Merci :)
Ils donnent les pressions adaptés dans les études, du coup j’ai acheté avec une pompe, tu as une jauge qui exprime la pression, puis y avait une notice qui donnait plus ou moins les mêmes pressions que les études donc c’est good, au moins tu te poses pas de questions assez ou pas assez serré
 
Merci pour ton retour , qui peut expliquer le principe? Pourquoi cette technique fonctionne pour prendre de la masse ou de la force ? Quel est le processus qui fait que moins de sang dans la zone concernée donne des résultats avec séries longues a 20% du RM ?
Merci pour vos réponses

Lire cet article par exemple :
https://www.fitnesslogik.com/kaatsu-occlusion-vasculaire/

J’en avais parlé sur un sujet dédié sur le forum au tout début de mon utilisation il y a qqs mois...
 
Merci pour ton retour , qui peut expliquer le principe? Pourquoi cette technique fonctionne pour prendre de la masse ou de la force ? Quel est le processus qui fait que moins de sang dans la zone concernée donne des résultats avec séries longues a 20% du RM ?
Merci pour vos réponses
Je t’encourage à faire des recherches c’est la méthode kaatsu du nom de son inventeur, c’est connu depuis plusieurs décennies.
Globalement, le principe c’est forcer le muscle à bosser avec moins de carburant, donc il fait plus d’effort avec moins de poids et moins de temps
 
Salut les gros,

Depuis dimanche je suus passé sur le susta 350 qui est top, il est indolore malgré une forte concentration.
En général je douille avec les testos à plus de 250mg surtout les susta.
Mais la c'est du bonheur.
Ma libido est en hausse.

J'ai pas pu m'empêcher de tester le Diana à juste 20mg Ed qui me donne une congestion dencul... C'est même dérangeant au niveau des lombaires.

Hate de tester les tren :oops:
 
Ils donnent les pressions adaptés dans les études, du coup j’ai acheté avec une pompe, tu as une jauge qui exprime la pression, puis y avait une notice qui donnait plus ou moins les mêmes pressions que les études donc c’est good, au moins tu te poses pas de questions assez ou pas assez serré
Quel marque stp ? Tu as un lien ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut