Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le susta 350 est vraiment top.
Gros coups de chaud, libido pas mal pour moi qui suis pas un vénère, seul es les nuit un peu agitées comme sous tren.
Je prends toujours un peu de deca également.
La rétention d'eau est légère et le poids monte doucement.
J'ai stoppé le Diana ya une semaine et j'ai toujours de très bonnes congestions.

J'attends ma paye et je repasse commande ;)
 
Le susta 350 est vraiment top.
Gros coups de chaud, libido pas mal pour moi qui suis pas un vénère, seul es les nuit un peu agitées comme sous tren.
Je prends toujours un peu de deca également.
La rétention d'eau est légère et le poids monte doucement.
J'ai stoppé le Diana ya une semaine et j'ai toujours de très bonnes congestions.

J'attends ma paye et je repasse commande ;)
Une tuerie le susta franchement rien a dire. Pareil que toi
Huile au top fluide zéro douleur et les résultat sont là.
 
J'ai reçu ma drogue à l'instant, j'ai été un peu dérouté du fait que c'est un transporteur différent de la poste qui à livré et d'avoir reçu le tracking ce matin jour de livraison mais c'est rapide.
Je regrette juste le fait d'avoir du donner mes véritable coordonnées parce que ça ne passe pas par la poste alors qu'on ne m'a même pas demandé ma carte d'identité.
L'emballage est correct, et l'eau est fournie avec la vial de Follistatin 344.
L’excipient ainsi que l'huile utilisé avec les testo C est précisé sur l'emballage ce qui est un plus pour ceux qui on des problème de douleurs PIP.

@Overlord est disponible sur son mail le long du processus de commande et jusqu'à la réception, rien à dire, encore merci à lui.

Plus qu'à tester les produits, malheureusement avec le confinement, je dois encore attendre d'avoir du matériel d’entraînement home gym avant de commencer à les utiliser, une fois reçu, j'ouvrirai un journal pour la Follistatin 344 et quand j'utiliserai la testo C je posterai la prise de sang faite avec cette testo ici mais je devrai attendre la réouverture des labo de prise de sang pour pouvoir la faire.

Donc à partir de maintenant je dois prendre mon mal en patience et je continue ma TRT au sustanon prescrit par mon médecin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut