Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est ce que c'est sérieux dans l'envoie et le suivi du colis ?
Combien de temps en moyenne pour une livraison ?
Est ce que vous êtes informé des changements de statue du colis par mail ?
Sérieux a.mort zéro.soucis tu peut y allez.;)
Moi.j attend juste de pouvoir faire mon virement moi même sur mon compte bancaire en ligne vu que la banque es fermer. Pfff
Et direct je recommande ce quil manque.
 
Putain jsuus dégouté j'ai eu quelques imprévu en facture ce mois ci, notamment EDF qui m'a défoncés. C'est devenu de l'or le courant.
Du coup ça va être tendu pour la commande :(

Je voulais tester gh en plus
 
Putain jsuus dégouté j'ai eu quelques imprévu en facture ce mois ci, notamment EDF qui m'a défoncés. C'est devenu de l'or le courant.
Du coup ça va être tendu pour la commande :(

Je voulais tester gh en plus
Tout augmente sa mère ils veulent récupérer du pognon ailleurs deja les amendes du confinement et après ils en trouveront encore d'autres vous faites pas de soucis l'état sait où récupérer du blé faut arrêter avec le pays va finir endetté 6mois maxi de confinement sa bousille pas un pays qui vie sur l'endettement depuis des lustres surtout que tte l'europe sera dans la mm situation donc au final rien va changer logiquement mais ils vont chercher a prendre des ronds pour récupérer les pertes
 
Carburant qui va augmenter , ils vont nous inventer des impôts par ci par là , de toute façon faut pas rêver on va payer l addition pendant 50 ans maintenant "quoi qu'il en coûte" lol
 
Putain jsuus dégouté j'ai eu quelques imprévu en facture ce mois ci, notamment EDF qui m'a défoncés. C'est devenu de l'or le courant.
Du coup ça va être tendu pour la commande :(

Je voulais tester gh en plus
Vous avez pas une réduction d'état pour le coronavirus sur l'énergie ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut