billy
Well-Known Member
D’accord ok après Malay Tiger c’est pas trop une référence lol a part leur clen qui tabassé grave le reste c’était du pipi de chat dans leurs gamme.
Les oraux, aussi tabassaient bien
D’accord ok après Malay Tiger c’est pas trop une référence lol a part leur clen qui tabassé grave le reste c’était du pipi de chat dans leurs gamme.
J’ai testé dbol j’ai etait déçus.Les oraux, aussi tabassaient bien
J'ai testé le turi il arrachait le bordelJ’ai testé dbol j’ai etait déçus.
J’ai testé dbol j’ai etait déçus.
Il est surdosécomplètement la loterie....il me semble qu'il y a eu des morts avec leur clen....
Para
1 gr ds mes fesses direct
Un de mes athletes va t'ecrire ton increlex minterpelle si cest du vrai sa va interresser beaucoup de mes gas il faut quon en discuteL'increlex 4mlx10mg ipsen, 399€
Un de mes athletes va t'ecrire ton increlex minterpelle si cest du vrai sa va interresser beaucoup de mes gas il faut quon en discute
Attention beaucoup de copie Française... Increlex son sur le marché, donc PRUDENCE. J’ai la chance de pouvoir en avoir direct de pharmacie de temps en temps ainsi que de la gh, mais soyez prudent les gars avec l’increlex pharmaUn de mes athletes va t'ecrire ton increlex minterpelle si cest du vrai sa va interresser beaucoup de mes gas il faut quon en discute
Oui trop de fake français en ce moment.Pas de soucis, passe en pv ou envoi moi un mail,
Increlex ipsen français,
No fake .