Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
quelqu'un a test des peps chez eux ? j'attends qu'il me réponde si le mix ghrp/cjc s'est du sans dac ou non pour faire une commande
 
quelqu'un a test des peps chez eux ? j'attends qu'il me réponde si le mix ghrp/cjc s'est du sans dac ou non pour faire une commande
Oui fallo 344 zéro effet
Igf lr 3 ça fait le job
Gh cooper top de bonne sensation durant la journée genre congestionné bon sommeil
Hgh frag difficile à dire c’était en plein COVID le training maison c’était pas idéal
Bpc tb 500 pas eu d’amélioration de mes blessures
 
J'ai pris mix spectrum tout les jours 2ml soit 100mg de chaque jour ( testo P , trenA , masteP) j'ai perdu 3% de far et gagner 3cm de tour de pec sur les 4 derniers mois....
J'adore la gamme spectrum pour vu que ça dure comme ca. Et les prix ! Qu'est ce que vous voulez de mieux ?
 
Je remercie tout ce qui m'ont donner leur avis positif sur Spectrum j'aimerais un dernier avis sur leur turinabol je vois divers avis qui a test leur turi ?

Spectrum ou cooper ?
 
Sur quelle molécule tu as etais déçu ?

Les peptides, et certaines molécules comme le susta 350.
Certe à la pds il est bon mais ça ne fait pas tout.
Je mexplique:
Parfois sur des pds tu peux avoir un super taux de testo mais de mauvais gain et mauvais ressenti.
Pourquoi car ce n'est pas parce que ton taux est bon sur le papier que ton corps arrive à bien l'utiliser. Et ça c'est propre à chacun.

Donc de mon expérience le taux sur pds c'est bien mais l'évolution du physique et ressentit ont leurs importance.

Je suis monté plusieurs fois à plus de 1g de testo etc et je tenais pas longtemps car grosse fatigue mais la je suis monté à 1400mg et je n'ai eu aucune fatigue ni ressenti.

Par contre certaines molécules comme dîna oxy para masta etc sont très bonnes.

Un de mes élèves aussi à eu de très mauvais ressenti avec le susta.

Maintenant c'est comme toute les sources il y a du très bon et du moins bons
 
Les peptides, et certaines molécules comme le susta 350.
Certe à la pds il est bon mais ça ne fait pas tout.
Je mexplique:
Parfois sur des pds tu peux avoir un super taux de testo mais de mauvais gain et mauvais ressenti.
Pourquoi car ce n'est pas parce que ton taux est bon sur le papier que ton corps arrive à bien l'utiliser. Et ça c'est propre à chacun.

Donc de mon expérience le taux sur pds c'est bien mais l'évolution du physique et ressentit ont leurs importance.

Je suis monté plusieurs fois à plus de 1g de testo etc et je tenais pas longtemps car grosse fatigue mais la je suis monté à 1400mg et je n'ai eu aucune fatigue ni ressenti.

Par contre certaines molécules comme dîna oxy para masta etc sont très bonnes.

Un de mes élèves aussi à eu de très mauvais ressenti avec le susta.

Maintenant c'est comme toute les sources il y a du très bon et du moins bons
super je te remercie sur ton retour detailler .

Mais c'est bizarre que tu es eut un mauvais retour sur leur susta malgres que les pds etais bonne ..

Tu peux me dire les molécules ou tu en etais content sur leur gamme ?
 
Pour ma part actuellement je tourne sur de la boldo de chez spectrum et elle est pas dosé a 7mg je peux vous le garantir 500mg seulement et franchement j'ai l'habitude de toucher a la boldo la qualité est vraiment bonne.

Alors comme @billy a dit on peu pas vérifier sur hematocrite puisque moi ils montent pas meme a 900 ou 800 etc.

Je vois que j'ai des big veine de ouf et cardio nickel apres je l'utilise pendant mon bridge donc 250mg de testo a côté d'une autre source breffff.
 
Oups pardon je n'avais pas vue que tu avais citée les molécule qui t'avais convenue .

Turinabol tu as des retours dessus ?
 
Pour ma part actuellement je tourne sur de la boldo de chez spectrum et elle est pas dosé a 7mg je peux vous le garantir 500mg seulement et franchement j'ai l'habitude de toucher a la boldo la qualité est vraiment bonne.

Alors comme @billy a dit on peu pas vérifier sur hematocrite puisque moi ils montent pas meme a 900 ou 800 etc.

Je vois que j'ai des big veine de ouf et cardio nickel apres je l'utilise pendant mon bridge donc 250mg de testo a côté d'une autre source breffff.
Nickel pour ton retour je te remercie .

Oui la fameuse histoire à 7 mg LOL
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut