Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oups pardon je n'avais pas vue que tu avais citée les molécule qui t'avais convenue .

Turinabol tu as des retours dessus ?

Non sorry pas testé je ne suis pas trop fan du turi.

Mais sinon en injectable j'ai testé presque toute les molécules.

Après rapport qualité pris c'est une bonne source

Oups pardon je n'avais pas vue que tu avais citée les molécule qui t'avais convenue .

Turinabol tu as des retours dessus ?
Ouais turi jtouche pas spécialement a sa diana meme pas je vais taper dedans bientot la dans mes switch molécules mais sinon jprend pas j' ai du diana spectrum justement.

Susta aussi je vais tester pour voir mais @billy m'a dit oklm Il est bien donc confiance au poto

le turi est pas apprécié et je comprends pas trop pourquoi
je travaille souvent avec ça moi

Oui moi j'aimerais inclur du turinabol et j'ai mis dans les discussion diffèrent avis sur ce turi de la gamme Spectrum .

Salut les gars , je recherche des retours sur le anavar de Spectrum .

Un gars me demande ça pour une commande groupé et Comme c'est souvent du fake ou couper le anavar j'aimerais votre retour .

Je vous remercie

C est mon ressenti ca va recommencer comme avec andro (oui trop bon j en vue enfin tu voit le truc)
Voilà mon grand
Amitiés sportives
Ps /pas de pds

Je te remercie Leveau de ton retour detailler d'ailleurs belle condition pour ton âge mon gars certe je ne l'aisse jamais de commmentaire sur ton feed mais en tout cas ji regarde de temps en temps .. Ahah

Tu as test que ces molécules sur leur gamme ?

Comment on les contact ?

J'ai pris les infos en page 1 c'est toujours d'actualité ?

J'ai envoyé un mail mais j'ai pas de réponse (bon j'ai envoyé hier soir peut être un peu tôt)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes