Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très bonne communication
Livre 5 jours après n étant pas à l appartement le livreur a appelé et à livre au bureau a 1 km de l appartement par contre nous n aureź aucun conseil de cure
Amitiés sportives
 
Quelqu’un a déjà utilise le deca Cooper et il pareille que le deca Spectrum

Et est ce que quelqu’un a déjà utilisé la gamme qimico et t’il aussi bien que Spectrum
 
Dernière édition:
Quelqu’un a déjà utilise le deca Cooper et il pareille que le deca Spectrum

Et est ce que quelqu’un a déjà utilisé la gamme qimico et t’il aussi bien que Spectrum
Deçà spectrum très bon il me l avait conseiller a celui de cooper
 
Ouais turi jtouche pas spécialement a sa diana meme pas je vais taper dedans bientot la dans mes switch molécules mais sinon jprend pas j' ai du diana spectrum justement.

Susta aussi je vais tester pour voir mais @billy m'a dit oklm Il est bien donc confiance au poto

"Oklm" , t'avu gros .^^ Sisi la famille.
Ok je sors.
 
Moi je dis c'est bon signe....
Parce que si il est occupé c'est qu'il travail
Si il travail c'est qu'il y a de la demande
Si il y a de la demande c'est qu'il y a de la qualité
Si il y a de la qualité, il a du taf....
Je continu ?
 
Il m'a répondu c'est bon

Quelqu'un a utiliser son increlex ?
@Yorka non ?
Oui apres si test certain que ce soit du vrai sa peut etre ultra interressant. La meca est anaction courte donc cest un protocole bien particulier a plusieurs spote ed en association avec de la gh et bien sur l'insuline et des androgene.
Cest level up la je ne peux parler en detail de ce genre de protocole en publique excusez m'en mais cest trop dangereux et surtout pas du tout a la porter du niveau de 95% des membres d'ici
 
Oui apres si test certain que ce soit du vrai sa peut etre ultra interressant. La meca est anaction courte donc cest un protocole bien particulier a plusieurs spote ed en association avec de la gh et bien sur l'insuline et des androgene.
Cest level up la je ne peux parler en detail de ce genre de protocole en publique excusez m'en mais cest trop dangereux et surtout pas du tout a la porter du niveau de 95% des membres d'ici

Non justement je suis certains de rien c'est pour ça que je demande qui l'a testé et j'ai vu dans les commentaires il y a quelques temps que tu voulais tester du coup je t'ai taguer pour avoir ton avis sur le produit
 
Non justement je suis certains de rien c'est pour ça que je demande qui l'a testé et j'ai vu dans les commentaires il y a quelques temps que tu voulais tester du coup je t'ai taguer pour avoir ton avis sur le produit
Honetement l'ami la jpe pas te dire. Aparament il certifie que cesr du vrai moi je resterais mefiant apres tout est possible dans le bon comme le mauvais
 
  • Like
Réactions: zyk
Faudrait limite le faire tester parce que cobaye oui OK mais comment tu vas faire au ressenti ?

Si on t'a mis de l'insu à la place t'aura lhypo et t'aura des gains tu vas dire c'est de la bombe sauf que un stylo dinsu sa vaut 30 bal et ca 450
Javais pas vu ton message effectivement zyk mise a part acheter et faire analyser voir si cest reellement de la meca et je sais meme pas si cest possible perso ce genre de produit jacheterais jamais dans une source ug imaginais le nombre de source qui vendent de la gh pharma qui est fake au final en grande majorite la cest la premiere fois que je vois de l'incre en source ug sans aucune animosite envers sa source perso je prendrais pas le risque.. Comment lui arriverais a en sortir alors que dautres on toujours certifier que cetait presque impossible ou en quantite extremement limite.

Beaucoup de risque pour rien au final car beaucoup ici on largement le temps de cr voir evoluer sous saa sans memr songer a la gh et au igf1/insu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut