Sperme quasi inexistant avant fin de cure ?

fridol

New Member
Petit rappel ,j'ai 56 ans pratiquant la musculation depuis de nombreuses années , j'ai commencé une cure pour la première fois .
Cette cure se compose d'une injection par semaine de 250mg de testo ethenate et de 250mg de deca. J'ai commencé il y a 7 semaines , résultats plus que satisfaisant , prise de masse de 9 kg avec une diète appropriée et un programme basique mais lourd. Libido au top !!!! c'est madame qui était ravie , j'avais retrouvé mes 20 ans...Mais depuis quelques jours insidieusement mon Éjaculât tardai a venir et la quantité de sperme diminuai jusqu’à n'avoir que quelques gouttes et beaucoup de difficultés a éjaculer. Je ne ferais donc pas la 8 ème injection. J'ai les protections " Clomid et tamixofène" que je dois prendre 21 jours après la dernière injection . Dans ces circonstances dois je avancer cette PTC ?:
:(
Merci de votre expérience...
 
Merci de ta réponse masquerade68, mais comme je précisais c'est ma première cure et ton protocole me semble tellement compliquer .... En fait j'aimerais savoir si je peux faire ma PTC de suite sans attendre les 21 jours ?
 
Non surtout pas.
La PCT ne sera efficace que si tu tes taux plasmatiques sont suffisamment bas. Et la il le sont clairement pas assez. Ce serait contreproductive de la commencer maintenant.

As tu pris du HCG pendant ta cure?
Pourquoi n'as tu pas posté ta cure avant de la commencer?

En tout cas félicitation pour tes gains en si peu de temps et avec des dosages plutôt modestes.
Pourrais tu partager ton évolution avec photo avant après s'il te plaît ( en floutant le visage s'il le faut).

Tu m'a l'air d'être un très bon gabarit. Sans même prendre en compte ton âge. Encore bravo a toi.
 
Comme l'a dit Pup' attends les 21 jours nécessaires concernant la demi-vie du deca.

Ne t'angoisse pas pour ça, tu n'es pas dans les conditions optimales pour être honnête, mais tu n'es pas à la rue non plus.

La prochaine fais la dans les règles de l'art.
 
Non surtout pas.
La PCT ne sera efficace que si tu tes taux plasmatiques sont suffisamment bas. Et la il le sont clairement pas assez. Ce serait contreproductive de la commencer maintenant.

As tu pris du HCG pendant ta cure?
Pourquoi n'as tu pas posté ta cure avant de la commencer?

En tout cas félicitation pour tes gains en si peu de temps et avec des dosages plutôt modestes.
Pourrais tu partager ton évolution avec photo avant après s'il te plaît ( en floutant le visage s'il le faut).

Tu m'a l'air d'être un très bon gabarit. Sans même prendre en compte ton âge. Encore bravo a toi.

Merci ThePuppeter , voila une réponse que je comprends ...Non pas de HCG car je me suis documenté sur la relance classique a savoir, Novaldex et Clomid.
Je n'ai pas posté ma cure avant car je voulais faire un compte rendu une fois la cure terminée .
Pour les photos je vais faire le nécessaire.
Gabarit modeste .
Avant 80 kg - Après 89 Kg (1m80 )mais très certainement avec un peu de rétention d'eau et un peu de gras . Je compte affiner tout ça et conserver 4 a 5 kg de propre.
Merci pour tes encouragements et je vais donc faire la relance comme initialement prévue.
 
Comme l'a dit Pup' attends les 21 jours nécessaires concernant la demi-vie du deca.

Ne t'angoisse pas pour ça, tu n'es pas dans les conditions optimales pour être honnête, mais tu n'es pas à la rue non plus.

La prochaine fais la dans les règles de l'art.

Merci scitec01 de confirmer Pup'.
Me voila rassuré
La prochaine sera en effet mieux élaborée...:)
 
pas besoin d'avoir 56ans pour pu avoir de jus
moi j'en ai 30, et depuis 2 semaines on peut pas dire que je batte des records de jet sous pression, j'ai l'impression d'avoir une vieille pompe a huile qui crache des bulles en essayant d'aspirer le fond de la cuve ! lol
Heureusement que je prend du hcg, j'imagine sans sinon.. XD
 

Publicité Stéroïdes

Haut