spermogramme ON

Je vais partagé mon expérience la dessus,

Déjà à savoir le cycle de spermo est de 3 mois, donc un spermo fait aujourd'hui c'est les spermo du moi de octobre.

J'ai effectué mon premier spermo en octobre 2016 avec un crash hormonal du a une relance ultra à chié, fin de cure juin 2016, résultat 3 million de zozo après sélection (les bon zozo fertile)

Les derniers spermo, novembre 2017 juste a la fin de ma relance, du coup mes zozo dates de aout et le spermo m'affiche 300 000 spermo après sélection, a vrais dire c'est naze, mais je mis attendais.

Dernier spermo en date, tout frais de samedi pour une insémination, la le spermo est très bien, 12 million après sélection.

Donc rien est irréversible et nous sommes tous différents la dessus.

Après avoir longuement parler avec la gynéco de ma femme, a l'heure d'aujourd'hui la production de zozo total d'un homme est en moyenne de 35 million, très peu par rapport a la moyenne des années 70 qui était de 150 million de zozo total.

Le spermo est rembourser pour ma part car dans la cadre d'aide à la procréation, mais sous ordo de médecin aucun problème pour le remboursement.

Ma femme a reussi a mavoir un ordonnance pour un spermo.
Donc je vais voir se que sa donne avec mon axe au repos et sa me permettra de voir si jai besoin de relancer pour avoir un enfant.

Aucune idée c'est madame qui a l'ordonnance

Ce sera un spermogramme simple, le "spermogramme culture" est en réalité une spermoculture.
La spermoculture c'est pour rechercher des MST dans le sperme (quand t'arrive le matin à 8h et que tu dois analyser du sperme chaud c'est sympa ahaha).
Apres on peut faire les 2 analyses :D

Et pour ceux qui se posent la question. Nous sommes en 2018 pas dans les années 90 ce n'est plus des magasines mais un film lol.
Dorcel !
:)
Chaque labo où je suis allé les films étaient pourris, donc go téléphone ^^

( il y avait un labo où c'était un malheureux magazine même ^^)

:D:D, c'est beau le vécu.
Sachant que la plupart des spermo qu'on m'a fait passer je savais d'avance quel serait le résultat, un gros zéro ^^
Et pas à dire, la pièce toute blanche et froide, ça donne vachement envie
Heureusement une fois ma femme a eu le droit de m'accompagner :cool:

Chaque labo où je suis allé les films étaient pourris, donc go téléphone ^^

( il y avait un labo où c'était un malheureux magazine même ^^)
Les pages collaient pas trop ? Hahaha
Moi film, avec canapé. Endroit qui te met en confiance. Mais juste à côté il y a la salle d'attente ça fait bizarre de se savoir dans cette pièce...

Fiv et stéroïdes c’est compatible ou pas?
Vu que pour une fiv qui est le dernier recours pour certains couples, donc ils vont aller prendre qqs spermatozoides qui sont bon en gros et même si au lieu d’en avoir par ex 99 millions en étant clean, on se retrouve avec je donne un exemple, 100.000 étant « ON » en cycle. Et si même yen a pas mal qui sont pas bon il y en a forcément qui vont être bon je pense non ?

Aucune idée. Mais les inséminations c'est un moment assez éprouvant pour madame, donc si tu peux privilégier le maximum de chances pour éviter une fiv...
Stopper les stéroïdes un an pour éviter à ta femme de passer par plusieurs inséminations et fiv, franchement je vois pas comment tu peux hésiter...

Aucune idée. Mais les inséminations c'est un moment assez éprouvant pour madame, donc si tu peux privilégier le maximum de chances pour éviter une fiv...
Stopper les stéroïdes un an pour éviter à ta femme de passer par plusieurs inséminations et fiv, franchement je vois pas comment tu peux hésiter...
Justement je parlais dans le cas ou si le couple passe directement par la Fiv

J'ai pas la réponses. Mais avec les steroides tu peux te retrouver avec zéros têtards...
De toute façon si il y a fiv c'est que soi tu as pas assez de "bon" de têtards ou c'est madame qui a un problème.

C'est clair qu'il faut tout stopper si le couple veut un enfant
Mais dans l'absolu une insémination n'a rien de trop éprouvant pour une femme qui ne dramatise pas la situation
Une stimulation ovarienne avec ponction en revanche est quelque chose de plus éprouvant pour une femme en protocole fiv..

Publicité Stéroïdes