franco
Well-Known Member
Sa revient chere pour une cure
Spermogramme simple ou un spermogramme culture ?
Aucune idée c'est madame qui a l'ordonnance
Chaque labo où je suis allé les films étaient pourris, donc go téléphone ^^Et pour ceux qui se posent la question. Nous sommes en 2018 pas dans les années 90 ce n'est plus des magasines mais un film lol.
Dorcel !
Chaque labo où je suis allé les films étaient pourris, donc go téléphone ^^
( il y avait un labo où c'était un malheureux magazine même ^^)
Sachant que la plupart des spermo qu'on m'a fait passer je savais d'avance quel serait le résultat, un gros zéro ^^, c'est beau le vécu.
Les pages collaient pas trop ? HahahaChaque labo où je suis allé les films étaient pourris, donc go téléphone ^^
( il y avait un labo où c'était un malheureux magazine même ^^)
De quoi tu parles ? Je croyais qu'il n'y avait que la couvertureLes pages collaient pas trop ? Hahaha
Justement je parlais dans le cas ou si le couple passe directement par la FivAucune idée. Mais les inséminations c'est un moment assez éprouvant pour madame, donc si tu peux privilégier le maximum de chances pour éviter une fiv...
Stopper les stéroïdes un an pour éviter à ta femme de passer par plusieurs inséminations et fiv, franchement je vois pas comment tu peux hésiter...
C'est clair qu'il faut tout stopper si le couple veut un enfantAucune idée. Mais les inséminations c'est un moment assez éprouvant pour madame, donc si tu peux privilégier le maximum de chances pour éviter une fiv...
Stopper les stéroïdes un an pour éviter à ta femme de passer par plusieurs inséminations et fiv, franchement je vois pas comment tu peux hésiter...
Je connais un bodybuilder de 64 ans qui a une azoospermie(0spermatozoïdes), je lui ai parlé du HMG et du triptorelin mais il doit faire une pds pour savoir ses taux de lh fshPrend du HMG