Spermogramme pendant une cure

aiden7

Well-Known Member
Salut à tous je dois faire un spermogramme pour savoir si je n'ai aucun problème de fertilité et je me demandais si être sous une cure de testo e ne fausserait pas les résultats ?

Encore merci

Malheuresement en étant " ON " tout dépend de la durée de ta cure ou depuis quand tu cures.

Mais tu risques de avoir un résultat médiocre voir nul que ton spermatograme.

Je confirme les dires de Narco13. Ça va dépendre du temps que tu as passé sous Testo E (si tu es au début tu auras peut être un résultat plus ou moins correct) et ça va aller en descendant étant donné que ta LH et FSH vont être dans les choux. Si tu veux avoir une bonne fertilité le mieux c’est de relancer. Si tu veux continuer tes cures alors il te faut de la LH et FSH synthétique et tu redeviens fertile.

Sa dépend je connais des mec qui ont mis enceinte leur copine en 15 jours alors qu'il etais en trt...
Et un autre qui relance a la fin et qui arrive pas a retrouvé un taux correct.. roulette russe

De ce que j'ai pu remarqué si tes couille devienne des raisin sec en cure tu va avoir plus de mal que ceux ou les couille diminue pas où presque pas après je sais pas quelle facteur genetique peut faire sa..

Publicité Stéroïdes