Spiruline

r270

Well-Known Member
Bonjour

J ai commencer une cure de spiruline,
J ai lu pas mal d article sur ces bienfaits.
J aimerais savoir si quelqu'un la utilisé et si il a ressenti une amélioration de sa santé?
Merci [emoji6]

Presque Aucune pour moi

Le fer est plus utilisé en sport aérobie.
Ç'est pas foncièrement mauvais mais dans notre sport, la supplementation en spiruline ça donne des emmerdes si tu es on.
Car elle a la fâcheuse tendance a fausser les valeurs hépatiques de manière inquiétante. J'ai vu une étude a ce sujet que j'avais partagé.
Pour mon cas, en pleine cure d'oral light, transaminases a 1450.
Le labo voulait appeler l'ambulance ^^
J'ai stoppe la spiruline ainsi que la vitamine c en restant ON et 2 jours plus tard, valeurs hépatiques a 900.
7 jours plus tard valeurs hépatiques a 400.
1 mois plus tard a 75.

Alors j'ai arrêté la spiruline a cause des effets trompeurs sur les transaminases.

Merci du retour kgil.
Je vais faire ma pds la semaine prochaine, je vais arrêté la spiruline..

Rien noté chez moi si ce n'est urine verte et le produit le plus degeu que j'ai jamais ingéré , j'ai cru que j'allais tout rendre la 1 ère fois.

Presque Aucune pour moi

Le fer est plus utilisé en sport aérobie.
Ç'est pas foncièrement mauvais mais dans notre sport, la supplementation en spiruline ça donne des emmerdes si tu es on.
Car elle a la fâcheuse tendance a fausser les valeurs hépatiques de manière inquiétante. J'ai vu une étude a ce sujet que j'avais partagé.
Pour mon cas, en pleine cure d'oral light, transaminases a 1450.
Le labo voulait appeler l'ambulance ^^
J'ai stoppe la spiruline ainsi que la vitamine c en restant ON et 2 jours plus tard, valeurs hépatiques a 900.
7 jours plus tard valeurs hépatiques a 400.
1 mois plus tard a 75.

Alors j'ai arrêté la spiruline a cause des effets trompeurs sur les transaminases.
Excellent retour voici peut-être pourquoi j'avais mes trans à 500 et j'étais aussi sous spiruline

Les carences en fer sont le quotidien des sports d'endurance.
Là oui : la spiruline est une très bonne supplementation.
Beaucoup moins en BB ou de part notre diète, si elle est a peu près correcte, pas de carence et supplementation facultative.
Je remettrai la main sur l'étude dont je parle plus haut et mettrait le lien ici.

Publicité Stéroïdes